PNC CHEZ ETIHAD

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      imported_orkana
      Participant

Bonjour à tous,

j’écris ce poste car j’ai passé les sélections Etihad à Londres le 8 septembre et je suis arrivée jusqu’à l’entretien final.
        J’attends donc les résultats qui arriveront dimanche ou lundi.
        Je souhaite savoir si il y a des pnc Etihad dans ce forum, si vous avez des informations à me communiquer sur la vie à abu dhabi, si vous avez plus d’informations sur votre vie de tous les jours et comment vos vols se passent.

Je vous remercie d’avance pour votre réponse,

à bientôt.

orkana

Franzzz
        Participant

Superbe compagnie, bonnes conditions et bon management. Vie en logement Etihad donc je ne t’apprends rien, des logements en ville (plus recherchés) et des logements près de l’aéroport à 40 minutes de la ville, en général les nouveaux arrivent dans ces logements.

Tu voles beaucoup mais tu peux profiter tout autant donc bon… Si tu as des questions n’hésite pas !

imported_orkana
          Participant

merci franz…

imported_taranzup
            Participant

Bonjour Orkana, je cherche à passer les sélections (open days), mais je n’en vois qu’à Abu Dhabi même. Je suis en Angleterre et je recherche des opportunitées comme Emirates que j’ai passé la semaine dernière.
              Aurais-tu un lien/information pour savoir s’il seront sur Londres dans les jours/mois à venir ?

imported_orkana
              Participant

salut taranzup. J’ai pu comparé Emirates et Etihad et Etihad à l’air de traiter ses pnc avec plus d’attention.
                Surtout au niveau des selections au début. Contrairement à Emirates qui dure 3 semaines à 1 mois pour la réponse du final interview Etihad a mis 1 semaine à me donner une réponse.

Etihad ne fait que des Assessment Days et je vois qu’Emirates s’y met aussi.
                Je ne pense pas qu’Etihad reviendra sur Londres avant un petit moment car j’étais à leur AD sur Londres il y a 2 semaines. Donc ce que je peux te conseiller c’est de suivre leur site attentivement si ils ont des AD en Angleterre. Enregistre toi sur leur site.

Je ne sais que ça 🙂
                Bonne Chance!

orkana

MH974
                Participant

Bonjour,

Je viens d’être prise chez Qatar Airways mais j’ai du décliné leur offre car ils refusent que je vive dans mon propre appartement avec mon mari je suis dégoutée de leurs méthodes si drastiques.

Je sais que pour Emirates c’est possible au bout d’un an.

Quelqu’un aurait des infos pour Etihad par rapport à ca ?

Merci beaucoup !

Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 660 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives