- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_Webby, le il y a 9 années.
- AuteurMessages
- 12 mars 2016 à 19 h 28 min #89688
Bonjour
Alors voilà j’ai fais des photos de plein pied et d’identité la semaine dernière sur paris et bien que très bien faites et photographe au top il y a un hic… Elles me plaisent pas.
C’est bête mais sur le coups ça allait mais plus je les regarde moins je les supporte …
Déjà mon tailleur ne me va pas et j’ai dû « sourire avec les dents » ce qui ne m’avantage pas du tout mais je n’avais pas le choix.Est ce vraiment rédhibitoire pour les photos de sourire sans montrer ses dents?
J’aimerais bien les refaire mais Paris ça fait loin et c’est cher … connaissez vous un photographe dans le 77 ou 89 qui ferait ces photos? Est ce que si je montre a un photographe ce a quoi doit ressembler la photo il me le fera?
Yen a t’il beaucoup qui font les photos eux même avec un drap blanc? Je n’ai qu’un petit appareil photo mais je m’y connais en petite retouche photo. ..Merci
- 13 mars 2016 à 8 h 06 min #156141
Si c’est un « vrai pro » qui a fait les photo sache que meme si elles ne te plaisent pas elles sont plus adaptées que des photos qui te plaisent… Tu as ete chez Chocart ?
- 15 mars 2016 à 19 h 42 min #156142
Oui j’ai été chez lui et je ne remets pas du tout son travail en question.
Je pense quand même les refaire..Petite question est on obligé de faire un chignon ou peut on faire une queue de cheval soignée?
- 15 mars 2016 à 21 h 20 min #156143
big smile OBLIGE
- 16 mars 2016 à 7 h 43 min #156144
@auroreh wrote:
Oui j’ai été chez lui et je ne remets pas du tout son travail en question.
Je pense quand même les refaire..Petite question est on obligé de faire un chignon ou peut on faire une queue de cheval soignée?
En compagnie c’est chignon donc il est préférable d’avoir un … 😉
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.