- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_Silent31, le il y a 12 années et 6 mois.
- AuteurMessages
- 21 mai 2012 à 16 h 41 min #87634
Bonjour,
Je compte m’inscrire au CFATB de Blagnac prochainement et il est demandé des photos en pied. Quelqu’un connaîtrait-il un photographe qui fait ça sur Toulouse et sa région? - 21 mai 2012 à 20 h 29 min #137122
Salut !
Si tu veux mon avis et au risque d’attirer la foudre de certains, un grand drap blanc propre accroché au mur, un trepied ou quelqu’un qui te prend en photo (en évitant les appareils photo bas de gamme ou téléphone), un beau costume, ton plus beau sourire, un ptit coup de photofiltre ou photoshop et tu va les faire développer… C’est se que j’ai fait et ça ne m’a pas empêché de faire plusieurs sélections ni même d’être pris dans plusieurs compagnies…
Mais si tu y tiens vraiment, tout les photographes peuvent t’en faire, juste un conseil, évite les « photographes » en centre commercial. mais renseigne toi dans plusieurs endroit car les prix peuvent varier et parfois ils abusent vraiment pour quelques clichés ils te font payer la peau des fesses alors que le fait maison cela te coutera un peu de temps et 0,10€ la photo 😀 .
Bon courage !
Levi
- 23 juillet 2012 à 16 h 39 min #137123
Slt!
Mes recherches m’ont conduite sur des tarifs excessifs ou des personnes pas disponibles ou qui ne le faisaient pas tt simplement.
Et en multipliant les appels sur les pages jaunes je tombe sur… la perle.
A tous les Toulousains voici l’adresse : Studio « comme une image » 30 Avenue Garossos à Beauzelle!
Prix de 12€ à l’unité, avec retouches si besoin et impression de suite! Donc vous repartez avec (pas besoin de revenir comme dans d’autres). C’est sur rdv donc vous êtes sûrs d’avoir le photographe dispo.
J’étais trop fan, vraiment.Et 12€ en +… je trouve ça bien très raisonnable. Selon la photographe, ça ne lui prend pas vraiment plus de tps que des photos d’identité et c’est honnête, franchement des tarifs de + de 50€ c’est de l’abus!
A dispo si besoin de + d’infos!
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.