- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 2 mois.
Vous lisez 5 fils de discussion
Vous lisez 5 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Coucou tout le monde,
bon je viens d’emménager dans la ville rose, mais elle est beaucoup moins rose quand on est seule.. alors si y’a des toulousains qui me lisent et qui aiment sortir un peu, ca me dirait bien d’aller boire un verre un de ces quatre!!
Envoyez un petit mp 😉
Ophélie (toujours pas pnc……….)
Coucou Ophélie. Je ne suis pas à Toulouse, mais je t’écris parce que j’ai bien ri : sur ce forum, je crois que tout le monde sait ce que veut dire PNC. Pas besoin de préciser. Par contre, si j’avais été dans la ville rose, du coup ça m’aurait donné envie de faire ta connaissance. A bientôt peut-être.
Pierre, toujours pas PNC non plus…
Oops, ça s’écrit automatiquement. Mais je suis sûr que tu es pleine d’humour quand même. Sans rancune ?
Salut,
Dommage, j’ai quitté Toulouse hier !
Bonjour Ophélie,
Je suis de Blagnac et je viens d’ailleurs de passer les sélections Emirates ce weekend sur Toulouse.
Je ne connais pas grand monde non plus donc si tu veux faire connaissance, ce sera avec plaisir. Tu peux m’envoyer un mp 🙂
Bonjour Ophélie,
je serais heureux et enchanté de faire votre connaissance …
dans l’espoir de vous rencontrer, je vous embrasse
Gilles