Partage d’anecdotes et expériences :)

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      imported_emma947
      Participant

Bonjour tout le monde,

ça y est je touche enfin du doigt mon rêve de devenir PNC, il m’en aura fallu de la patience !! 😛
        Encore 2 mois à attendre et ce sera le début de mon SADE !!

En attendant pour me faire patienter, j’adorerai pouvoir lire vos anecdotes et péripéties en tout genre en tant que PNC 🙂 🙂

Alors PNC à vos claviers et à bientôt dans les airs !! 😛 🙂

imported_emma947
        Participant

Personne pour une petite anecdote ? 😥 😥

imported_diboutra
          Participant

Si on te les racontes toutes, tu n’auras plus la joie de découvrir la folie de nos passagers… !! 😆

stine18
            Participant

Petites anecdotes quand j’étais chez Aigle Azur.

-Un vol où, dès l’embarquement, je remarque une mère et sa fille. On décolle et juste avant qu’on serve les plateaux, la jeune fille m’appelle et me demande si je peux faire taire le bébé qui pleure au siège devant elles, car sa maman a horreur des bébés qui pleure… Y’en a qui sont drôles quand même !

-Une passagère qui m’a jeté un sandwich à la figure pcqu’elle en voulait pas.

-un pax (âgé) qui cherche les toilettes au niveau des issues à l’arrière..

On s’ennuie jamais dans les avions 😀

imported_emma947
              Participant

Lol c’est sûr qu’il y a des personnes qui ne doutent de rien et se pensent seules à bord…!
                C’est un peu partout pareil, dans mon ancien travail en tant que secrétaire médicale j’ai eu le droit
                à des phénomènes aussi… ^^

Tu es dans quel compagnie maintenant Stine 18 ?

stine18
                Participant

Ha ça oui y’en a qui doutent de rien comme tu dis… 😆
                  Oui de toute façon dans tous les métiers on voit des perles !

Hé bien j’ai mis mes recherches entre parenthèses pour le moment car je vais partir à l’étranger quelques mois 🙂

Et toi tu as été prise chez qui ?

imported_emma947
                  Participant

J’ai passé la sélection de Transavia en Mars et normalement je commence le SADE en juin 🙂
                    J’ai tellement hâte !!!!!! Je tiens plus en place depuis que j’ai appris la bonne nouvelle 😀

Je te souhaite un bon séjour à l’étranger, c’est toujours une super expérience ! 🙂

stine18
                    Participant

Ha oui Transavia super 🙂 Tu vas adoré c’est sûr, moi ça me manque déjà ce job !!
                      Bon courage pour le SADE alors et de futurs bons vols 😉
                      Merci oui partir à l’étranger c’est génial aussi !

Vous lisez 7 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  ABONNEZ-VOUS !
                  Déjà titulaire du CCA ?
                  PNC en compagnie ?
                  En recherche de compagnie ?
                  Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 659 autres abonné·es.
                  En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives