- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
lambee01, le il y a 13 années et 6 mois.
- AuteurMessages
- 30 octobre 2012 à 15 h 30 min #87921
Bonjour,
C’est une bouteille a la mer meme si je réalise et prends la mesure de la banalité de cela…
Jamais je n’aurais cru ceci… Mais quand ca vous arrive, et bien non, ca n’arrive pas qu’aux autres…
Une bouteille se lance a la mer. On sait que les chances sont infimes pour le naufragé que sa bouteille rejoigne les cotes habitées. Qu’un inconnu ouvre la dite bouteille, lise le dit message, et soit ému. Et que son émotion permette l’impossible, l’inimaginable…
Alors je lance cette bouteille…
Je ne demande pas un nom… Mais si vous etiez sur ces vols, alors faite suivre la bouteille, ce message a celle a qui il est destiné… Elle seule decidera alors de répondre… ou de ne pas répondre.
Je suis Platinum chez AF depuis 5 ans… (20090954xx) Je vole presque autant que vous. Je vous cotoie 2 a 3 jours par semaine. Pourtant jamais ce qui va suivre ne m’est arrivé…
Notre rencontre a eu lieu la semaine passée le mardi 23 octobre, sur un Geneve-Paris (AF 1643). J’etais initialement booké sur le vol suivant (AF 1843) Nous n’aurions donc pas du nous rencontrer ce jour…
Mais comme je suis arrivé plus tot a l’aeroport et que votre premiere rotation depuis Paris (le CDG-GVA AF1642 je pense) etait retardée, j’ai donc pris le vol plus tot… Merci au guichet au sol pour le rebooking de derneirre minute.
Et la, nous somme parti de Geneve avec 1:30 de retard. On etait assis l’un a coté de l’autre moi 23C, vous votre siege Exit, le couloir entre nous et nous avons pu discuter… Timidité, peur de paraitre ridicule face a ce cliché… Je n’ai pas osé aller plus loin… Je m’en veux encore. Pourtant votre sourire m’avait tant charmé… Votre naturel, votre bonne humeur malgé le retard…
Que n’ai-je osé vous donner mon nom… Et puis vous etes partie sur Barcelone quand je debarquais a Roissy…
Toute une semaine, tout un weekend a rever que vous soyez de nouveau sur un des vols que j’allais emprunter…
Et puis ce matin, ce mardi 30 Octobre, de nouveau, c’est votre sourrire merveilleux qui m’a accueilli alors que je montais de nouveau sur ce AF 1643 GVA-CDG…
Merci encore pour le café et les petits mots echangés…
Aujourd’hui, je me suis promis d’oser… et puis nous nous sommes posés a Paris, et vous etes restée au fond de la cabine… Un regard avant de partir, mais impossible de vous dire que j’avais envie de vous revoir en dehors d’un Airbus… Le flot des passager m’a emporté alors que je ne revais que de remonter ce courant pour vous parler…
Je vais encore rever que vous serez sur un de mes prochains vols… Mais aurai-je de nouveau cette meme chance en moins d’une semaine…
Alors je lance cette bouteille. Meme si ce n’est pas vous a qui je parle, mais vous qui me lisez, et que vous avez reconnu celle qui m’a émue, alors, dites lui, montrez lui mon message… Dites lui que je pense a elle.
Je serai cette année encore Platinum et je vous aime tous et toutes.
E.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.