- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années et 2 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous lisez 2 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour tout le monde,
Est-ce que quelqu’un travaille à l’aéroport de Genève? J’aimerais avoir quelques conseils afin de trouver un logement dans une ville ou village proche de Genève,
Merci pour vos conseils et bons vols à tous! 🙂
Je viens d’y emménager pour easyJet, ça grandit pas mal dans le coin en termes de logements…
Si tu es français, je te recommande fortement de vivre côté français (loyers chers mais moins qu’en Suisse, beaucoup de résidences neuves, avantages sur l’assurance maladie (même avec la nouvelle loi à venir), etc.). Les villes suivantes :
Ferney-Voltaire, Saint-Genis-Pouilly, Thoiry, Prévessin-Moëns, Gex, Saint-Julien-en-Genevois, Cervonnex, Viry, Collonges-sous-Salève, Archamps, Annemasse, Gaillard… peuvent faire l’affaire. Certains vivent à Annecy, Bonneville… A toi de voir
Perso je suis à Saint-Julien et c’est très bien, y a presque tout à portée de main
Un très grand merci à toi! 🙂