17 février 2025

Où trouver le siret d’easyjet ?

Vous lisez 10 fils de discussion
  • Auteur
      imported_diboutra
      Participant

Hello tout le monde !

Je dois bientôt intégrer EZY sur lyon et pour m’aider à déménager, l’anpe veut bien me fournir une petite aide mais ils ont besoin du numéro SIRET de la compagnie ( qui ne se trouve pas sur le contrat).

Quelqu’un le connaîtrait il par hasard ? Ou la manière de le trouver ?

Merci par avance !

Sylvain

imported_Poussin
        Participant

Bonsoir

En tapant sur google : « n° siret easyjet » je trouve : Numéro de SIRET: 453 172 470

A confirmer en appelant peut-être directement la compagnie non ? 😉

Alexiane
          Participant

oui a confirmer.

Après je sais qu’on trouve le numéro Siret d’une entreprise sur la fiche de paye voilà 😉

imported_diboutra
            Participant

@Alexiane wrote:

oui a confirmer.

Après je sais qu’on trouve le numéro Siret d’une entreprise sur la fiche de paye voilà 😉

ben ouais mais bon, j’ai pas encore eu ma première fiche de paye avec EZY…. mais il me tarde ! 😉

Je vais essayer de les avoir au tel demain pour confirmation du n° vu qu’ils n’ont pas répondu à mon mail.

En tout cas, merci !

imported_Poussin
              Participant

Tiens moi au courant, ça me permettra de savoir si le site que j’ai vu est fiable, merci

makiato
                Participant

Voici le n° SIRET inscrit sur mon bulletin de paie: 45317247000024 😉

imported_diboutra
                  Participant

@r_mike wrote:

Voici le n° SIRET inscrit sur mon bulletin de paie: 45317247000024 😉

J’ai reçu ce matin une réponse d’ezy. Il m’ont donné le suivant : 45917247 0000 24
                    Il ressemble de près à celui que tu donnes, ils doivent peut être en avoir plusieurs…

En tout cas, merci !

imported_Poussin
                    Participant

Le même que le mien, sauf qu’il n’était en entier sur le site 🙄

J’ai la même chose a faire.
                      Par contre il y a une autre information qui me manque ils me demandent un numéro de tel français qui correspond a l’adresse rue du mesnil a Paris …

Anonymous
                      Participant

@katystrofik wrote:

J’ai la même chose a faire.
                        Par contre il y a une autre information qui me manque ils me demandent un numéro de tel français qui correspond a l’adresse rue du mesnil a Paris …

Le numero de tél français est un 08 il est plutot dédié à des informations commerciales ,le siège principale est bien sur le Hangar 89 à Luton car il faut pas l’oublier easyJet est une compagnie brittanique immatriculé au Royaume Uni même si elle a des bases un peu partout en europe.

Oui j’avais trouvé le 08 mais c’est plus du service client.
                        Ils se débrouilleront avec ça 🙂

Merci en tt cas

Vous lisez 10 fils de discussion
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    ABONNEZ-VOUS !
                    Déjà titulaire du CCA ?
                    PNC en compagnie ?
                    En recherche de compagnie ?
                    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 128 autres abonné·es.
                    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives