12 novembre 2025

Où trouver le siret d’easyjet ?

Vous lisez 10 fils de discussion
  • Auteur
      imported_diboutra
      Participant

Hello tout le monde !

Je dois bientôt intégrer EZY sur lyon et pour m’aider à déménager, l’anpe veut bien me fournir une petite aide mais ils ont besoin du numéro SIRET de la compagnie ( qui ne se trouve pas sur le contrat).

Quelqu’un le connaîtrait il par hasard ? Ou la manière de le trouver ?

Merci par avance !

Sylvain

imported_Poussin
        Participant

Bonsoir

En tapant sur google : « n° siret easyjet » je trouve : Numéro de SIRET: 453 172 470

A confirmer en appelant peut-être directement la compagnie non ? 😉

Alexiane
          Participant

oui a confirmer.

Après je sais qu’on trouve le numéro Siret d’une entreprise sur la fiche de paye voilà 😉

imported_diboutra
            Participant

@Alexiane wrote:

oui a confirmer.

Après je sais qu’on trouve le numéro Siret d’une entreprise sur la fiche de paye voilà 😉

ben ouais mais bon, j’ai pas encore eu ma première fiche de paye avec EZY…. mais il me tarde ! 😉

Je vais essayer de les avoir au tel demain pour confirmation du n° vu qu’ils n’ont pas répondu à mon mail.

En tout cas, merci !

imported_Poussin
              Participant

Tiens moi au courant, ça me permettra de savoir si le site que j’ai vu est fiable, merci

makiato
                Participant

Voici le n° SIRET inscrit sur mon bulletin de paie: 45317247000024 😉

imported_diboutra
                  Participant

@r_mike wrote:

Voici le n° SIRET inscrit sur mon bulletin de paie: 45317247000024 😉

J’ai reçu ce matin une réponse d’ezy. Il m’ont donné le suivant : 45917247 0000 24
                    Il ressemble de près à celui que tu donnes, ils doivent peut être en avoir plusieurs…

En tout cas, merci !

imported_Poussin
                    Participant

Le même que le mien, sauf qu’il n’était en entier sur le site 🙄

J’ai la même chose a faire.
                      Par contre il y a une autre information qui me manque ils me demandent un numéro de tel français qui correspond a l’adresse rue du mesnil a Paris …

Anonymous
                      Participant

@katystrofik wrote:

J’ai la même chose a faire.
                        Par contre il y a une autre information qui me manque ils me demandent un numéro de tel français qui correspond a l’adresse rue du mesnil a Paris …

Le numero de tél français est un 08 il est plutot dédié à des informations commerciales ,le siège principale est bien sur le Hangar 89 à Luton car il faut pas l’oublier easyJet est une compagnie brittanique immatriculé au Royaume Uni même si elle a des bases un peu partout en europe.

Oui j’avais trouvé le 08 mais c’est plus du service client.
                        Ils se débrouilleront avec ça 🙂

Merci en tt cas

Vous lisez 10 fils de discussion
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    ABONNEZ-VOUS !
                    Déjà titulaire du CCA ?
                    PNC en compagnie ?
                    En recherche de compagnie ?
                    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 769 autres abonné·es.
                    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives