- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 6 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous lisez 2 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Salut tout le monde. 🙂
Je suis actuellement en 3 ème DP3 ( troisème qui a trois heures en plus pour decouvrir des métiers) et j’ai le projet de devenir hôtesse de l’air. Dans moins d’un an je rentre au lycée mais je ne sais vraiment pas du tout quelle étude il faut faire. J’avais déjà vu sur un forum que la seconde européene etait une assez bonne voie. Mais aurait-il d’autres possibilités ou quoi que ce soit ? Car plus le temps passe, plus je me pose des questions.
Voilà j’attend vos réponces et merci d’avance.
Faut parcourir le forum pour trouver ta réponse 😉
Il faut minimum le niveau bac pour pouvoir accéder à ce métier.
Salut !
Tu dois bien avoir au moins une fillière qui t’intéresserait car en plus tu as la chance d’avoir été en 3E DP3 donc tu as pu voir quelques métiers. Ne choisi pas ton orientation en fonction de se qui est mieux pour devenir PNC, fait quelque chose qui te plait car comme tu le sais, tu as du le lire partout sur le forum en ce moment les temps sont dur (j’èspere que ça sera débloqué quand tu auras l’âge de devinir hôtesse) donc il faut toujours une issue de secours !^^ Alors pour moi, ne te préocupe pas de ton orientation apres la 3ème fait ce que tu aimes, tu ne le regretteras pas !
Bonne chance !