- Ce sujet contient 32 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_maeva33, le il y a 14 années et 2 mois.
- AuteurMessages
- 1 octobre 2010 à 14 h 10 min #86116
Bonjour à tous,
Je viens de voir que Emirats organise un open days le 27 novembre à Nice 🙂 , je voulais savoir si il y a des gens au départ de lyon qui sont intéréssé, manière de faire le voyage ensemble tjrs plus sympa a plusieurs ?
Je voudrais savoir également si il y a des personnes qui ont remplis leurs application form sur le site et si ils ont été convoquer ?Voilà merci à ce site qui permets d’avoir des news
merci de vos réponses
» onclick= »window.open(this.href);return false;
- 1 octobre 2010 à 16 h 10 min #115824
Tu pourrais donner les coordonnées de l’open days?
L’adresse et l’heure? J’ai cherché sur le site d’emirates mais j’ai rien
Trouvé. …merci d’avance - 1 octobre 2010 à 17 h 18 min #115825
à 9h00 sharp, adresse à venir…
» onclick= »window.open(this.href);return false; - 4 octobre 2010 à 22 h 52 min #115826
Bonsoir, je souhaiterai avoir un renseignement si possible. Je me suis enregistré sur le site pour l’open day du 21/08/10 à Paris mais je n’ai pu me rendre à ce rendez-vous. Je souhaiterais me réinscrire sur le site pr l’open day du 27/11/10 à Nice pensez vous que cela soit possible ? Car je sais qu’il faut attendre 6 mois pour repostuler lorsque l’on a fait un open day.
- 5 octobre 2010 à 6 h 14 min #115827
@John86 wrote:
Bonsoir, je souhaiterai avoir un renseignement si possible. Je me suis enregistré sur le site pour l’open day du 21/08/10 à Paris mais je n’ai pu me rendre à ce rendez-vous. Je souhaiterais me réinscrire sur le site pr l’open day du 27/11/10 à Nice pensez vous que cela soit possible ? Car je sais qu’il faut attendre 6 mois pour repostuler lorsque l’on a fait un open day.
Vu que tu n’as pas fais le premier, tu peux y aller sans problème. Et l’inscription est facultative, c’est une journée « porte ouverte », donc tu peux y aller sans être inscrit.
- 5 octobre 2010 à 10 h 31 min #115828
coucou c la premiere fois que je vais a une open day .. je voudrai savoir si le CV devra etre en anglais ou si je peux apporter tous mes documents en francais? est-ce que ca donne une mauvaise impression de venir sans s’etre inscrit ? voila et pour ceux que ca peut aider, si vous etes inscrit au pole emploi, ils peuvent prendre en charge l’avion et l’hotel.
- 5 octobre 2010 à 10 h 54 min #115829
La fonction « Recherche » du forum répondra à toutes tes questions, posées maintes et maintes fois… 🙄
- 5 octobre 2010 à 14 h 03 min #115830
Bonjour,
Je vais participer à la sélection du 27 novembre 2010 à Nice, normalement cela devrait se dérouler au Radisson hotel.
Je voudrais savoir si quelqu’un serait intéressé afin de partager les frais d’hôtel car je souhaite y loger du 26 au 29 novembre 2010.
La nuit est à 116 euros sans petit déj, nous pouvons partager la chambre au maximum à 3 personnes donc si cela intéresse deux personnes veuillez prendre contact avec moi.merci
- 18 octobre 2010 à 15 h 00 min #115831
Annule et remplace finalement je vais participer à la sélection du 23 octobre à Amsterdam car Nice repoussé au 4 décembre. Merci
- 4 novembre 2010 à 19 h 56 min #115833
Bonjour, je suis très intéressée pour aller à nice au départ de lyon. N’hésitez pas à me contacter. Merci
- 4 novembre 2010 à 20 h 28 min #115834
Je viens de voir sur le site que c’est le 4 Décembre …
- 5 novembre 2010 à 19 h 58 min #115835
Bon j’ai planté Amsterdam donc direction NIce si cela intéresse de se partager un hôtel faites moi signe
merci
- 11 novembre 2010 à 11 h 11 min #115836
Bonjour a tous!
tout d’abord verifier la date de lopen day pour Nice .La date a changé,initialement prévue pour le 27 nov 2010 à Nice, désormais la date de l’open day est le 4 dec 2010 a 9h à a Nice.
Par contre sauriez-vous me dire où a lieu la sélection pnc? le lieu n’est pas encore spécifier…
Je partirai de Perpignan vers Nice un peu avant pour me présenter à cet opne day donc n’hésiter pas si des personnes sont intéréssées pour faire le trajet ensemble…Départ de Perpignan ensuite je passe par montpellier donc je peux trés bien marreter au passage etc….
a plus et suerte!!
- 15 novembre 2010 à 12 h 49 min #115837
Coucou tt le monde,
j’ai l’intention de me rendre à Nice au départ de Paris; si d’entre vous sont intéréssés…
Bisou bisou
- 19 novembre 2010 à 0 h 22 min #115832
Est-ce que quelqu’un a une idee du salaire de début chez Emirates 🙄 et surtout c’est payé en quelle devise ? ❓
Merci d’avance pour vos réponses…
Blue :bigsmurf: - 22 novembre 2010 à 10 h 38 min #115840
Bonjour, j ‘etais inscrite sur l ‘open days du 27/11 a nice mais je vois qu ‘il a été déplacé au 04/12. je suis donc interessée pour partagé les frais avec une personne partant de lyon.
Sauriez vous par hasard si le cv doit etre en anglais ou si je peux l’ emmener en francais?
Je vous communique mon mail pour les personnes interéressées: XXXX Coordonnées en privée ; Merci . MBeneh Merci et bonne chance à tout le monde. - 22 novembre 2010 à 14 h 43 min #115841
Je réside à Lyon depuis 2 mois mais avant ça j’étais niçoise d’adoption.
Je vais réfléchir quant à ma participation car j’avais envie de passer un we là bas 🙂
Je pense m’y rendre en avion, le billet est à 50€ aller/retour via easyjet et l’aéroport est proche du Radisson.Pou Linda : oui le cv doit être en anglais, c’est la langue des recruteurs !
- 24 novembre 2010 à 22 h 03 min #115842
Salut a tous !!!
Je suis Parisien et , le 4 decembre je vais a nice pr les selections EK , Ya til des personnes intéressé de partager un hotel ou de fr le trajet emsemble depuis paris en Avion , voila je pense que sa pourrait etre simpa
laissez moi vos reponses !!!!!! ici je viendrais voir de temps en temps !
- 24 novembre 2010 à 22 h 25 min #115843
@Blueberry wrote:
Est-ce que quelqu’un a une idee du salaire de début chez Emirates 🙄 et surtout c’est payé en quelle devise ? ❓
Blue :bigsmurf:Alors pas de réponse ? Avec lesfluctuations de l’€uro et de$ Dollar$ on se pose des questions 🙄
Autre question ; 🙄 en OpenDay OD vaut-il mieux un rouge à lèvre et maquillage discret comme pour les Cies Françaises, ou un rouge bien flashy comme sur leurs Pub ❓
Blue :bigsmurf:
- 24 novembre 2010 à 23 h 45 min #115845
Blueberry,
le salaire chez emirates c’est 3940 AED net qui est le fixe auquel vont s’ajouter tes heures de vol.
Et bien sûr ce sera payé en AED.voilà j’espere avoir répondu a ta question 😉 - 25 novembre 2010 à 0 h 48 min #115846
@Blueberry wrote:
@Blueberry wrote:
Blue :bigsmurf:Alors pas de réponse ? Avec lesfluctuations de l’€uro et de$ Dollar$ on se pose des questions 🙄
Autre question ; 🙄 en OpenDay OD vaut-il mieux un rouge à lèvre et maquillage discret comme pour les Cies Françaises, ou un rouge bien flashy comme sur leurs Pub ❓
Blue :bigsmurf:
la dernière fois que je suis allée à un open day d’Emirates airlines… la recruteuse à bien pris le temps de dire aux filles qui revenaient le lendemain de se tartiner le visage (elle a dit « full make up » je crois), bon avec classe bien sûre, mais la discretion… on oubli => rouge à lèvre rouge si possible 😀
c’est un peu culturel lol, au moyen orient le maquillage est le meilleurs ami de la femme. - 25 novembre 2010 à 10 h 11 min #115847
Es ce que vous savez sur combien de jours se font les sélections ?
- 25 novembre 2010 à 13 h 17 min #115848
moi j’habite paris j’attendrai qu’ils viennent à paris ,parce que entre le prix du transport (avions ou train etc) l’hotel les repas ,ça ferait cher si je venais à me faire recaler dès le depot du CV…je ne prends pas ce risque lol
- 26 novembre 2010 à 12 h 21 min #115849
Bonjour à Tous,
Je pense aller a cet open Day a Nice au départ de Marseille! est ce qu’il y a d’autre personnes de Marseille et environs pour essayer d’organiser un truc et partager les frais.
Mathieu - 26 novembre 2010 à 15 h 06 min #115850
hello;)
quelqu’un pourait il me dire ou se trouve ces sélections c au radisson? ya t il une pre inscrition sur le net?merci:)
- 26 novembre 2010 à 16 h 52 min #115851
Bonjour a tous,
Je vais aller a nice pour l’open day emirates. je prend le vol de 10H25 le vendredi 3 decembre au depart d’orly… Je cherche des gens qui serrai interessé pour partager les frais d’hebergement… j’avai qq une ami qui ces proposer de m’heberber mais elle vien de ce remettre avec son copain du coup je suis à la rue lol… enfin bref si qq un est inetressé faite moi signe ca serra avec plaisir. 😆
a bientot j’espère
- 29 novembre 2010 à 23 h 02 min #115852
@missano wrote:
Bonjour a tous,
Je vais aller a nice pour l’open day emirates. je prend le vol de 10H25 le vendredi 3 decembre au depart d’orly… Je cherche des gens qui serrai interessé pour partager les frais d’hebergement… j’avai qq une ami qui ces proposer de m’heberber mais elle vien de ce remettre avec son copain du coup je suis à la rue lol… enfin bref si qq un est inetressé faite moi signe ca serra avec plaisir. 😆
a bientot j’espère
Coucou missano !
Je pars de Montpellier vendredi après-midi. Pour l’hébergement j’attends une réponse d’une association mais si c’est négatif de ce côté là, je te contacterai. Ca serait sympa de trouver un petit hôtel pas cher et pas trop loin de la promenade des Anglais….
A bientôt…
- 30 novembre 2010 à 9 h 22 min #115853
Bonjour,
Pour ceux qui sont de Paris, ca ne sert a rien de se deplacer pour un open days, ils viennent le 8 janvier à Paris;
bon courage a ceux qui partent a Nice;
🙂 - 30 novembre 2010 à 11 h 02 min #115854
bonjour cissoune.
Ok va y j’attend de tes nouvelles. J’ai jeter un coup d’oeil au hotel sur nice… et franchement c’est pas donner lol. moi aussi j’ai lancer qq bouteille à la mer car je connai un peu de monde a nice. donc on ce tien mutuellement au courant. j’attend de tes nouvelle passe une bonne journée.
Bisou
- 30 novembre 2010 à 11 h 03 min #115855
@imen591 wrote:
Bonjour,
Pour ceux qui sont de Paris, ca ne sert a rien de se deplacer pour un open days, ils viennent le 8 janvier à Paris;
bon courage a ceux qui partent a Nice;
🙂Toute expérience de recrutement est bonne à prendre surtout chez EK
- 30 novembre 2010 à 21 h 58 min #115856
si vous cherchez un hotel pas loin, il y a le premiere classe à 50€ la nuit, qui est à un arret de bus de la sélection ( le radisson blue, si ça n’a pas changé )
tarif du bus 1€, et le personnel de l’hotel premiere classe est au courant des selections emirates, ils donnent meme des plans pour se rendre à la selection.
good luck - 7 décembre 2010 à 11 h 19 min #115838
Bonjour à tous, je devais être présent pour l’open days du 4 décembre mais je n’ai pas pu y allez finalement, j’irais sur Birmingham le 11 décembre ( car étant à Londres ) aussi j’aimerais avoir quelques retour, si bien sur certains d’entre vous s’y sont rendus.
Merci encore.
- 8 décembre 2010 à 16 h 02 min #115839
Bonjour Loupepperoni,
Je suis allé à l’open day mais j’ai été éliminée à l’entretien de groupe donc je ne pense beaucoup t’éclairer sur le sujet.
Mais c’est vrai que ça serait bien que ceux qui sont allé plus loin me raconte comment ça s’est passé pour eux !!!
Surtout pour ceux qui étaient dans le groupe de 10H.
Au fait moi c’est Stéphanie, la numéro 39 !!
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.