Open Day Emirates Toulouse 17 septembre 2011

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      imported_alex4731
      Participant

Bonjour à tous,

désolé si ce post est très similaire à d’autres, mais un Open Day Emirates est organisé à Toulouse le samedi 17 septembre. Je voulais savoir si d’autres personnes sur la ville rose projetaient d’y aller, et ainsi en discuter un peu avant de se rendre sur place le jour J.
        Merci de votre concours. A très vite !!

Felicite
        Participant

@alex4731 wrote:

Bonjour à tous,

désolé si ce post est très similaire à d’autres, mais un Open Day Emirates est organisé à Toulouse le samedi 17 septembre. Je voulais savoir si d’autres personnes sur la ville rose projetaient d’y aller, et ainsi en discuter un peu avant de se rendre sur place le jour J.
          Merci de votre concours. A très vite !!

Hello Alex,

J’irai surement avec des amis futurs !! mais seulement pour le OD je me suis déja présentée à Paris il y a mois … ce serait bien de connaitre le lieu …
          Peut être a bientôt!

overthecloud
          Participant

Merci d’utiliser la fonction  » recherche » avant de lancer un sujet .

Je verrouille celui ci.

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Le sujet ‘Open Day Emirates Toulouse 17 septembre 2011’ est fermé à de nouvelles réponses.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 668 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives