- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 1 mois.
Vous lisez 4 fils de discussion
Vous lisez 4 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j’envisage de passer les entretiens pour la compagnie Emirates à Lille et eventuellement à Paris si je ne suis pas selectionner sur LILLE.
Il y a t-il des personnes pouvant m’aider à me préparer en me donnant quelques conseils pour pouvoir reussir au mieu l’entretien.
Je sais que plusieurs topics existe déja sur le sujet mais il date pour la pluspart de plusieurs années.
Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre 😉
Les stewards et hotesses déja en poste chez Emirates sont bien sûr les bienvenus pour nous parler de leurs expériences et nous donner leurs conseils 🙂
Salut, je compte aussi me rendre à l’open days emirates de Lille, par contre tu es sur que si tu es pas sélectionné tu peux revenir à Paris ?
J’ai 0 expériences, penses tu qu’il accepte les personnes sans expériences ?
Salut,
J’ai deux son de cloche concernant cela.
J’ai un ami qui a reussi à se présenter et à être pris au bout du 5éme open days, donc je pense que normalement c’est bon, apreès qui ne tente rien à rien 🙂
Concernant l’expérience cela ne pause aucun problème je te rassure j’ai quelques amis steward à Dubaï qui était avant dans la restauration, hotelerie, sans emploi donc ne t’inquiète pas …
Merci beaucoup pour tes infos.
Je pense faire comme toi alors, Lille et Paris.
J’ai un peu peur des questions qu’on aura samedi, je sais pas quoi préparer on verra bien. 😮