- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 11 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous lisez 2 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour a tous, j’ai passé un open day pour emirates a madrid en septembre, j’ai ete succesfull a chaque etapes jusqu’a l’entretient final. Maintenant cela fait pres de 8 semaines que j’attend ma reponse est ce normal? J’avou que je stress beaucoup et que l’attende parait interminable. Je voudrais donc savoir si il y a des personnes qui on attendu aussi longtemp que moi et si je doit attendre ou bien commencer a les contacter.
Merci d’avance.!
Salut,
Il me semble que c’est 6 semaines max. avant de les contacter en cas de non réponse. Tu devrais leur écrire, ils t’ont donné un e-mail parmis tous les papiers…
j etais dans le meme cas pour celui d aout, j ai envoyé un email au bout des 7 semaines, pour ma part ils m’ont répondu qu ils m avaient déja envoyé mon email négatif depuis le debut que je n ‘avais jamais reçu, c est peut etre pareil pour toi….