- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_Schooss, le il y a 12 années et 4 mois.
- AuteurMessages
- 6 février 2014 à 22 h 36 min #88583
Salut
Je vais me présentée à l’open day de la compagnie aérienne EMIRATE , à paris le 13 février
Je me demandai S’il y en a parmis vous qui vont tenté ce jour là ??? 😀
Merciiiiii
- 7 février 2014 à 16 h 08 min #146646
Salut!
Oui, j’y serai aussi et j’avoue être un peu stressée car je ne sais pas très bien à quoi m’attendre.
Tu as déjà postulé pour une compagnie? - 9 février 2014 à 15 h 52 min #146647
Coucou quelqu’un sais si il y’a un OD à Marseille ?
- 9 février 2014 à 18 h 51 min #146648
Coucou tout le monde, moi aussi je me rend aux open day d’Emirates le 13 Fevrier sur Paris et sa seras mon 2ème essaie : )
Il y en auraient qui seraient motivé pour qu’on fasse le chemin ensemble histoire de discuter de tout et de rien et surtout se tenir compagnie ? : ) Bonne chance a tous
P.S : Je reposte mon commentaire ici aussi pour essayer de regrouper un peu de monde, conversation également en cour sur un des forum relatif aux open day d’emirates ce 13 fevrier : ) - 9 février 2014 à 19 h 46 min #146649
Hello
MilouB , Non sa sera une première pour moi , je t’avoue que je suis aussi stressée que toi lol
Pearlillido , t’as du courage de vouloir réessayer , si on se capte labas j’aurai pleins de questions à te poser lol sinon c’est une bonne idée pour aller ensemble , mais tout dépend ou t’habite ? je suis au 6éme , donc très très loin de l’hôtel ou se passera l’open day :-/ - 9 février 2014 à 21 h 07 min #146650
Coucou
je poste le lien de Facebook utile pour mieux communiquer entre ceux et celles qui vont tenter l’open day à paris
https://www.facebook.com/groups/579166548819604/ » onclick= »window.open(this.href);return false;
- 9 février 2014 à 22 h 18 min #146651
Coucou Bennora si tu veux on est deja deux a se donner rdv au rer de chateler a 7h = )
- 10 février 2014 à 1 h 02 min #146652
salut à tous juste pour savoir votre niveau d’anglais ??? car moi je suis trop nulle du coup je stresse encore plus !!!
et aussi je voudrais savoir car j ai tout plein de truc et je ne sais plus ce qui est juste !
quand on tente une fois un open day avec emirates ou Qatar , doit on attendre 6mois pour se représenter ??et si on est pas pris à la sélection CV , et ce que cela équivaut à une présentation ou bien la présentation cest lors des entretiens en groupe ou individuel, ?????
THE question !!! lol
merci à vous de m aider !
- 11 février 2014 à 11 h 19 min #146653
Je tente aussi les sélections Emirates jeudi!! J’avoue que c’est assez stressant ! Comment on pourrait se reconnaître? Moi j’viens de province x)
Linda, je pense qu’il faut attendre 365 jours avant de pouvoir retenter un assesment day, à confirmer!
Sinon, il me semble que, quand tu donnes ton CV, on te pose 2-3 questions (en anglais, de toute façon tout se fait en anglais ^^). Et c’est seulement si tu es rappelée le lendemain que tu as un entretien en anglais!
- 11 février 2014 à 13 h 27 min #146655
Schooss .. Pour se représenter à l’open day Emirates c’est 6 mois & pas 365 😉 ..
J’ai déjà été a un open day emirates et il y a généralement beaucoup de mondes, les dames qui s’occupent des entretiens sont cool mais bien évidemment tout se passe en anglais !
- 11 février 2014 à 22 h 34 min #146656
Ah ben désolé de la mauvaise info! En tout cas c’est cool que ça soit que 6 mois!
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.