Open day (Emirate) PARIS 13/02/14

Vous lisez 10 fils de discussion
  • Auteur
      imported_bennora
      Participant

Salut

Je vais me présentée à l’open day de la compagnie aérienne EMIRATE , à paris le 13 février

Je me demandai S’il y en a parmis vous qui vont tenté ce jour là ??? 😀

Merciiiiii

MilouB
        Participant

Salut!

Oui, j’y serai aussi et j’avoue être un peu stressée car je ne sais pas très bien à quoi m’attendre.
          Tu as déjà postulé pour une compagnie?

imported_kylly
          Participant

Coucou quelqu’un sais si il y’a un OD à Marseille ?

Coucou tout le monde, moi aussi je me rend aux open day d’Emirates le 13 Fevrier sur Paris et sa seras mon 2ème essaie : )
            Il y en auraient qui seraient motivé pour qu’on fasse le chemin ensemble histoire de discuter de tout et de rien et surtout se tenir compagnie ? : ) Bonne chance a tous
            P.S : Je reposte mon commentaire ici aussi pour essayer de regrouper un peu de monde, conversation également en cour sur un des forum relatif aux open day d’emirates ce 13 fevrier : )

imported_bennora
            Participant

Hello
              MilouB , Non sa sera une première pour moi , je t’avoue que je suis aussi stressée que toi lol
              Pearlillido , t’as du courage de vouloir réessayer , si on se capte labas j’aurai pleins de questions à te poser lol sinon c’est une bonne idée pour aller ensemble , mais tout dépend ou t’habite ? je suis au 6éme , donc très très loin de l’hôtel ou se passera l’open day :-/

imported_bennora
              Participant

Coucou

je poste le lien de Facebook utile pour mieux communiquer entre ceux et celles qui vont tenter l’open day à paris

https://www.facebook.com/groups/579166548819604/ » onclick= »window.open(this.href);return false;

Coucou Bennora si tu veux on est deja deux a se donner rdv au rer de chateler a 7h = )

imported_linda788
                Participant

salut à tous juste pour savoir votre niveau d’anglais ??? car moi je suis trop nulle du coup je stresse encore plus !!!

et aussi je voudrais savoir car j ai tout plein de truc et je ne sais plus ce qui est juste !
                  quand on tente une fois un open day avec emirates ou Qatar , doit on attendre 6mois pour se représenter ??

et si on est pas pris à la sélection CV , et ce que cela équivaut à une présentation ou bien la présentation cest lors des entretiens en groupe ou individuel, ?????

THE question !!! lol

merci à vous de m aider !

imported_Schooss
                  Participant

Je tente aussi les sélections Emirates jeudi!! J’avoue que c’est assez stressant ! Comment on pourrait se reconnaître? Moi j’viens de province x)

Linda, je pense qu’il faut attendre 365 jours avant de pouvoir retenter un assesment day, à confirmer!

Sinon, il me semble que, quand tu donnes ton CV, on te pose 2-3 questions (en anglais, de toute façon tout se fait en anglais ^^). Et c’est seulement si tu es rappelée le lendemain que tu as un entretien en anglais!

Schooss .. Pour se représenter à l’open day Emirates c’est 6 mois & pas 365 😉 ..

J’ai déjà été a un open day emirates et il y a généralement beaucoup de mondes, les dames qui s’occupent des entretiens sont cool mais bien évidemment tout se passe en anglais !

imported_Schooss
                    Participant

Ah ben désolé de la mauvaise info! En tout cas c’est cool que ça soit que 6 mois!

Vous lisez 10 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  ABONNEZ-VOUS !
                  Déjà titulaire du CCA ?
                  PNC en compagnie ?
                  En recherche de compagnie ?
                  Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
                  En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives