open bar

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      Princess W
      Participant

Je faisais l’embarquement avec une collègue, un passager monte et commence à vider son sac à doléance: « je suis arrivé à 5h30 parmis les premiers passagers à me faire enregistrer pour avoir une issue, j’en ai pas eu! Et en plus je n’ai même pas eu droit à un café! 😯

Anonymous
        Participant

😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

imported_prince310
          Participant

Ca devient de +en+ classique ce genre de comportement.
            Sans décourager les motivés qui veulent faire ce job, parfois j’ai franchement + l’impression d’être dans un resto et gardien de toilette, plutôt que d’être dans un avion… 🙄
            Heureusement qu’il y a des compensations; voyages, contact humain enrichissant etc…etc…

imported_toxicity
            Participant

Ah!!! Merci Princess W!!! 😀
              La fameuse issue pour allonger les jambes!! Celle-là est à chaque fois pour moi (normal dans un 321)!!
              Et bah réponse toute simple à donner au pax si vous voulez pas vous embêter : « Il y a sûrement un passager qui est passé devant vous! »
              Et là, ça marche! Par contre, le café… 😯

SkyRom
              Participant

C’est vrai qu’il y a toujours THE passager jamais content et qui balance ses petites remarques …
                Mais quand vous avez un groupe de 50 retraités qui partent pour la 1ère fois, qui sont tout content, de bonne humeur, on se dit « c’est vraiment pour ça que je fais aussi ce métier » 😛

Bounty
                Participant

@SkyRom wrote:

C’est vrai qu’il y a toujours THE passager jamais content et qui balance ses petites remarques …
                  Mais quand vous avez un groupe de 50 retraités qui partent pour la 1ère fois, qui sont tout content, de bonne humeur, on se dit « c’est vraiment pour ça que je fais aussi ce métier » 😛

Je fais feu des 2 pouces 😀 😀 😀

Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 671 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives