obtenir entretiens avec des responsables de recrutement

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      imported_Poca25
      Participant

Bonjour,

J’ai eu la malheureuse surprise de recevoir une réponse négative suite à ma demande de financement auprès de FONGECIF pour intégrer un organisme de formation et suivre le stage du CCA en novembre 2013.

Toutefois, en vue de revoir leur décision, Fongecif me suggèrent de leur renvoyer, avant le 15/10/2013, un rapport d’entretiens avec des professionnels du métier, responsables recrutement, pour constituer une étude plus approfondie de l’ancrage économique (employabilité) sur lequel je n’ai pas assez insisté dans mon dossier de demande.

C’est pourquoi, je créé un post sur ce forum, le plus à même de m’offrir les chances de rencontrer/discuter avec les personnes chargées de recrutement ou PNC en fonction, pour discuter du métier d’hôtesse de l’air, de la compagnie qui vous emploie, des possibilités d’évolution à terme, des conditions de travail (type de contrat, temps de travail…), des futures embauches (notamment en 2014), conseils divers et variés.

Dans l’attente de vous lire et vous remerciant à l’avance pour vos réponses

Cordialement

Magalie

imported_Poca25
        Participant

Questions auxquelles j’aurais besoin d’obtenir des réponses :
          – recrutement à venir ?
          – qu’attendez vous d’une hôtesse de l’air? objectif?, résultats?, quelles responsabilités?
          – quelles conditions au départ?
          – comment est organisé son travail?
          – conditions de travail? (temps de travail, type de contrat, évolution….)

Je ferai un rapport de cet entretien que je transmettrai à Fongecif, qui attend justement avant le 15/10/2013, plus que ces éléments pour revoir leur avis quant au financement de ma formation.

Je suis optimiste et très motivée, il ne me manque plus que ces réponses pour franchir cette étape charnière dont dépend ma carrière professionnelle.

Vous remerciant vivement de l’intérêt que vous porterez à ma demande

Magalie

Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 622 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives