21 janvier 2025

Nuits Transavia

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      imported_rayssa
      Participant

Bonjour à tous:
        J’ai une petite question…
        Je voudrais savoir s’il y a des nuits dehors de la base quand on travaille chez « Transavia ».
        Merci beaucoup d’avance!
        Rayssa

imported_aur095
        Participant

Je ne voudrais pas te dire des bêtises mais je ccrois qu’il n’y a pas de découché chez Transavia.

Black Pappy
          Participant

@aur095 wrote:

Je ne voudrais pas te dire des bêtises mais je ccrois qu’il n’y a pas de découché chez Transavia.

Et bien il y a quelques découchés à Transavia… En France surtout.
            L’été dernier il y a eu des découchés sur Nantes et Lyon, il y en aura peut-être sur Marseille et Lille l’été prochain…
            Et depuis cet hiver il y a des découchés sur Dakar….

imported_boeing
            Participant

salut black pappy , je t’ai envoyé un mp ➡

imported_rayssa
              Participant

Merci beaucoup!

Je confirme ce que dit Black Pappy, il y a des découchés sur Nantes, Lyon, et pour cette été peut-être Lille et Marseille, cependant ce sont des comme des petits « débasements », nous restons entre 4 et 6 jours (pour Nantes et Lyon) et nous faisons des allers-retours journée comme si nous étions à Paris, pour les Dakar il y a découché sur place et là c’est pour du repos, cependant ces vols sont pour la saison hivers.

Voilà pour ma part, je ne fais juste que rajouté sur les info de Black Pappy, sans vouloir l’offenser.

Bon vol à tous.

Black Pappy
                Participant

@chef de cabine principal wrote:

Je confirme ce que dit Black Pappy, il y a des découchés sur Nantes, Lyon, et pour cette été peut-être Lille et Marseille, cependant ce sont des comme des petits « débasements », nous restons entre 4 et 6 jours (pour Nantes et Lyon) et nous faisons des allers-retours journée comme si nous étions à Paris, pour les Dakar il y a découché sur place et là c’est pour du repos, cependant ces vols sont pour la saison hivers.

Voilà pour ma part, je ne fais juste que rajouté sur les info de Black Pappy, sans vouloir l’offenser.

Bon vol à tous.

Je ne suis point offensé, je n’aurais pas pu être aussi précis dans ma réponse! 😉

Vous lisez 6 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 129 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives