- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Black Pappy, le il y a 14 années.
- AuteurMessages
- 19 janvier 2011 à 19 h 25 min #86423
Bonjour à tous:
J’ai une petite question…
Je voudrais savoir s’il y a des nuits dehors de la base quand on travaille chez « Transavia ».
Merci beaucoup d’avance!
Rayssa - 20 janvier 2011 à 12 h 31 min #119534
Je ne voudrais pas te dire des bêtises mais je ccrois qu’il n’y a pas de découché chez Transavia.
- 20 janvier 2011 à 13 h 45 min #119535
@aur095 wrote:
Je ne voudrais pas te dire des bêtises mais je ccrois qu’il n’y a pas de découché chez Transavia.
Et bien il y a quelques découchés à Transavia… En France surtout.
L’été dernier il y a eu des découchés sur Nantes et Lyon, il y en aura peut-être sur Marseille et Lille l’été prochain…
Et depuis cet hiver il y a des découchés sur Dakar…. - 20 janvier 2011 à 18 h 30 min #119536
salut black pappy , je t’ai envoyé un mp ➡
- 20 janvier 2011 à 23 h 05 min #119533
Merci beaucoup!
- 21 janvier 2011 à 12 h 14 min #119537
Je confirme ce que dit Black Pappy, il y a des découchés sur Nantes, Lyon, et pour cette été peut-être Lille et Marseille, cependant ce sont des comme des petits « débasements », nous restons entre 4 et 6 jours (pour Nantes et Lyon) et nous faisons des allers-retours journée comme si nous étions à Paris, pour les Dakar il y a découché sur place et là c’est pour du repos, cependant ces vols sont pour la saison hivers.
Voilà pour ma part, je ne fais juste que rajouté sur les info de Black Pappy, sans vouloir l’offenser.
Bon vol à tous.
- 21 janvier 2011 à 14 h 38 min #119538
@chef de cabine principal wrote:
Je confirme ce que dit Black Pappy, il y a des découchés sur Nantes, Lyon, et pour cette été peut-être Lille et Marseille, cependant ce sont des comme des petits « débasements », nous restons entre 4 et 6 jours (pour Nantes et Lyon) et nous faisons des allers-retours journée comme si nous étions à Paris, pour les Dakar il y a découché sur place et là c’est pour du repos, cependant ces vols sont pour la saison hivers.
Voilà pour ma part, je ne fais juste que rajouté sur les info de Black Pappy, sans vouloir l’offenser.
Bon vol à tous.
Je ne suis point offensé, je n’aurais pas pu être aussi précis dans ma réponse! 😉
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.