Novotel Abidjan 22 juin 2016

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      Gilles78
      Participant

Nous nous sommes croisés au restaurant de l’hôtel Novotel d’Abidjan. En vous apercevant, je suis immédiatement tombé sous votre charme et depuis je ne pense qu’à vous et je regrette beaucoup de ne pas vous avoir adressé un signe, un sourire.
        Puis, je vous ai à nouveau aperçu le soir à l’hôtel, vous faisiez partie de l’équipage Air France qui regagnait Paris. J’en ai déduit que vous étiez arrivée la veille mardi 21 juin 2016 par le vol Air France AF702 Paris-Abidjan.

Voilà, c’est tout ce que je connais de vous. Mais peut-être lirez vous ces lignes et me répondrez-vous?

carPE1
        Participant

Un membre de ce forum, « Cupidon » donne de faux espoirs en faisant semblant de contacter les équipages.
          Méfiez vous de lui, c’est un mytho.

imported_Cupidon
          Participant

@Gilles78 wrote:

Nous nous sommes croisés au restaurant de l’hôtel Novotel d’Abidjan

Après consultation de la liste équipage du vol, il s’avère qu’il y avait 7 femmes sur ce vol. Vous comprendrez aisément que, dans ces conditions, il est plutôt difficile de savoir précisément laquelle d’entre elles vous avez croisé.
            Pourriez vous être plus précis dans la description de l’heureuse élue ?

carPE1
            Participant

bBlablabla Cupidon…

Il y a plus de 13 000 PNC (sans compter les autres) a Air France qui peuvent consulter les listes équipage.
              Ne vous faites pas passer pour ce que vous n’êtes pas !

Et d’ailleurs, même avec une description complète le logiciel ne donne pas les photos donc vous mitonnez une fois de plus.

carPE1
              Participant

@Cupidon wrote:

@Gilles78 wrote:

Nous nous sommes croisés au restaurant de l’hôtel Novotel d’Abidjan

Après consultation de la liste équipage du vol, il s’avère qu’il y avait 7 femmes sur ce vol. Vous comprendrez aisément que, dans ces conditions, il est plutôt difficile de savoir précisément laquelle d’entre elles vous avez croisé.
                Pourriez vous être plus précis dans la description de l’heureuse élue ?

Vous avez été démasqué » sur un autre post. 😆 😆 😆

Vous lisez 4 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 658 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives