- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 10 mois.
Vous lisez 4 fils de discussion
Vous lisez 4 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
easyJet a annoncé ou rappelé sur facebook ses nouvelles lignes prévues pour 2011 depuis la France.
Toulouse – Nantes à partir du 27 mars.
Paris Orly – Brindisi, en Italie à partir du 2 juillet.
Paris CDG à l’île de Minorque en Espagne à partir du 10 juillet.
C’est bien pour les nouveaux recrutés 😉
Quid du « Toulouse – Nantes » ? Comment sera t’elle géré au niveau des PNC en base sur Orly / CDG / Lyon.
@T-Bo wrote:
Quid du « Toulouse – Nantes » ? Comment sera t’elle géré au niveau des PNC en base sur Orly / CDG / Lyon.
Certainement un avion fera Orly – Toulouse – Nantes – Toulouse – Orly ou quelque chose comme sa!
Pour etre plus precis, ça sera un equipage de CDG qui fera la rotation CDG TLS NTE TLS… et qui restera donc à TLS en découché!
Quand à la nouvelle rotation pour ménorque, il s’agira d’un vol saisonnier qui ne sera effectué que pdt les mois de juillet et aout 😉
Merci de l’info 😉
On voit bien que le forum est visité régulièrement par certaines personnes mais qui ne réagissent jamais ! Espions ! 😀
Haha! Mais de rien 😉
Et sinon j’avoues que cela fait un petit moment que je n’ai pas posté de messages mais j’avais perdu mon mot de passe et j’avais la flemme de le recreer! oh le vilain 😀