7 décembre 2024

Nouvelles lignes 2011 easyJet

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur

easyJet a annoncé ou rappelé sur facebook ses nouvelles lignes prévues pour 2011 depuis la France.

Toulouse – Nantes à partir du 27 mars.
      Paris Orly – Brindisi, en Italie à partir du 2 juillet.
      Paris CDG à l’île de Minorque en Espagne à partir du 10 juillet.

C’est bien pour les nouveaux recrutés 😉

Quid du « Toulouse – Nantes » ? Comment sera t’elle géré au niveau des PNC en base sur Orly / CDG / Lyon.

imported_max747
      Participant

@T-Bo wrote:

Quid du « Toulouse – Nantes » ? Comment sera t’elle géré au niveau des PNC en base sur Orly / CDG / Lyon.

Certainement un avion fera Orly – Toulouse – Nantes – Toulouse – Orly ou quelque chose comme sa!

Pour etre plus precis, ça sera un equipage de CDG qui fera la rotation CDG TLS NTE TLS… et qui restera donc à TLS en découché!

Quand à la nouvelle rotation pour ménorque, il s’agira d’un vol saisonnier qui ne sera effectué que pdt les mois de juillet et aout 😉

Merci de l’info 😉

On voit bien que le forum est visité régulièrement par certaines personnes mais qui ne réagissent jamais ! Espions ! 😀

Haha! Mais de rien 😉

Et sinon j’avoues que cela fait un petit moment que je n’ai pas posté de messages mais j’avais perdu mon mot de passe et j’avais la flemme de le recreer! oh le vilain 😀

Vous lisez 4 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 917 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages