N°CFS ?

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      imported_LauraJM
      Participant

Bonjour, étant a la recherche d’un emploi (comme bon nombre d’entre nous) je remplie et re remplie des dossiers de candidatures, seulement lorsqu’ils me demande mon numéro de CFS je ne sais pas exactement que répondre, en effet j’ai passé le CSS il y a 3 ans ainsi que les modules complémentaires, donc question peut être idiote, ou trouver le numéro? sur ma carte? sur mon diplôme d’écrit? d’oral?
        Merci par avance pour les réponses !

imported_BACHIR
        Participant

Bonjour,
          j’ai passé le CSS il y a 4 ans. et je me remet actuellement à la recherche d’emploi. mais depuis, il y a eu le CFS.
          c’est quoi les modules complémentaires, et comment les passer ?

merci d’avance 😉

imported_LauraJM
          Participant

c’est formation aux matières dangereuses, moi je l’ai passé a L’ILIA a Paris en 2009 pendant 7 jours, aux alentours de 200 euros je crois!

imported_BACHIR
            Participant

merci Laura,
              j’espère qu’on te répondra vite 🙂

ton numéro de licence, plus précisément, se trouve sur ton CSS lui même.
              Enfin, sur le CFS c’est ainsi, je demande quand même confirmation pour l’ancien CSS.

imported_Poussin
              Participant

Je viens de sortir mon CSS : le numéro qui est indiqué dessus est repris sur mon attestation de formation initiale (module sûreté et MD).
                Tout dépend combien de chiffres sont demandés : si c’est 6, tu prends le numéro de l’attestation , si c’est plus c’est celui du CFS (sachant que les 2 derniers chiffres correspondent à l’année d’obtention).

imported_LauraJM
                Participant

Merci !

Vous lisez 6 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 624 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives