Message pour Chef de cabine AF

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      imported_9sur10
      Participant

Bonjour à tous,
        Je souhaite retrouver une chef de cabine Air France que j’ai rencontrée sur une navette Marseille Orly, lui faire passer un message…
        Je connais son nom, le vol sur lequel elle était cette semaine (pas de profil facebook !)…
        Savez-vous s’il y a un moyen d’envoyer un message à une PNC Air France ?????
        D’avance merci pour celles et ceux qui voudront bien me donner un coup de main !!!
        Et bravo pour votre fabuleux métier !!!

ptitpierre77
        Participant

Les deux premières lettres de son prénom, puis son nom, @airfrance.fr. Je crois que ça marche comme ça.

imported_Webby
          Participant

@ptitpierre77 wrote:

Les deux premières lettres de son prénom, puis son nom, @airfrance.fr. Je crois que ça marche comme ça.

C’est en effet la nomenclature des emails af… mais utilise t elle cette adresse…

imported_Poussin
            Participant

Nous recevons tous les mails de la direction ou du planning via ce mail, elle le consulte donc de temps en temps, « de force » 😉

imported_Webby
              Participant

@Poussin wrote:

Nous recevons tous les mails de la direction ou du planning via ce mail, elle le consulte donc de temps en temps, « de force » 😉

Suis je bête !!! lol 😀

imported_9sur10
                Participant

Bonjour
                  Merci beaucoup de vos réponses, c’est super sympa !
                  Bon je vais tenter le coup, mais je ne suis pas du tout sûr de l’orthographe du nom et du prénom…
                  Mais qui ne tente rien n’a rien !
                  Encore merci à vous et… Bons vols !

imported_Webby
                  Participant

Si l’orthographe n’est pas bonne tu aura un email pour te le dire 😉

Vous lisez 6 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                ABONNEZ-VOUS !
                Déjà titulaire du CCA ?
                PNC en compagnie ?
                En recherche de compagnie ?
                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 658 autres abonné·es.
                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives