Malaise Vagal et devenir PNC

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      imported_EKELLE
      Participant

Bonjour à tous et à toutes ! 🙂

Je souhaite devenir hôtesse de l’air et je viens d’obtenir mon certificat d’aptitudes médical.

Cependant, je me pose encore une question : Reste-t-on souvent en position debout IMMOBILE prolongée en tant qu’hôtesse ?
        En effet, j’ai lu qu’il fallait être résistant lorsque l’on est PNC, mais par rapport à quoi dites vous ça (aux déjà PNC) ?

Je suis assez résistante sur le long terme, mais lorsque je reste immobile (vraiment immobile) et debout, j’ai tendance à ne pas me sentir bien. & On m’a dit que ce n’était pas un problème lors de la visite médicale.

Est-ce qu’il y a d’autres personnes dans mon cas ? Avez vous trouvé une solution contre les malaises vagaux ?

Merci de m’avoir lu et j’attends vos réponses ! 🙂

Salut toi,

Si tu as ta visite médicale j’ai envie de te dire: te pose pas trop de question !

Et ne t’inquiète pas tu ne seras pas debout et immobile longtemps dans un avion… y a tellement de choses à faire !

😉

imported_EKELLE
        Participant

Bonjour,

Merci pour ta réponse tam-brasil, c’est vrai que si je ai eu ce fameux certificat, c’est que je suis censée pouvoir faire le travail en question… ^^’

imported_Webby
          Participant

C’est pas l’armee, tu vas pas rester au garde a vous pendant des heures… Au pire c’est pendant l’embarquement mais tu as le droit de changer de pied si tu le souhaites !!!

imported_EKELLE
            Participant

Merci beaucoup de ta réponse Webby, c’est vrai que des fois, j’ai un peu peur que ce soit trop « stricte » en mode militaire. Pourquoi le pire c’est pendant l’embarquement ?

Vous lisez 4 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 118 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages