- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_EKELLE, le il y a 11 années.
- AuteurMessages
- 14 février 2014 à 10 h 06 min #88648
Bonjour à tous et à toutes ! 🙂
Je souhaite devenir hôtesse de l’air et je viens d’obtenir mon certificat d’aptitudes médical.
Cependant, je me pose encore une question : Reste-t-on souvent en position debout IMMOBILE prolongée en tant qu’hôtesse ?
En effet, j’ai lu qu’il fallait être résistant lorsque l’on est PNC, mais par rapport à quoi dites vous ça (aux déjà PNC) ?Je suis assez résistante sur le long terme, mais lorsque je reste immobile (vraiment immobile) et debout, j’ai tendance à ne pas me sentir bien. & On m’a dit que ce n’était pas un problème lors de la visite médicale.
Est-ce qu’il y a d’autres personnes dans mon cas ? Avez vous trouvé une solution contre les malaises vagaux ?
Merci de m’avoir lu et j’attends vos réponses ! 🙂
- 14 février 2014 à 10 h 29 min #147240
Salut toi,
Si tu as ta visite médicale j’ai envie de te dire: te pose pas trop de question !
Et ne t’inquiète pas tu ne seras pas debout et immobile longtemps dans un avion… y a tellement de choses à faire !
😉
- 18 février 2014 à 17 h 36 min #147241
Bonjour,
Merci pour ta réponse tam-brasil, c’est vrai que si je ai eu ce fameux certificat, c’est que je suis censée pouvoir faire le travail en question… ^^’
- 22 février 2014 à 7 h 30 min #147242
C’est pas l’armee, tu vas pas rester au garde a vous pendant des heures… Au pire c’est pendant l’embarquement mais tu as le droit de changer de pied si tu le souhaites !!!
- 23 février 2014 à 12 h 02 min #147243
Merci beaucoup de ta réponse Webby, c’est vrai que des fois, j’ai un peu peur que ce soit trop « stricte » en mode militaire. Pourquoi le pire c’est pendant l’embarquement ?
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.