- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années.
Vous lisez 4 fils de discussion
Vous lisez 4 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour tous!
Voilà, je voudrais être pnc et pour cela j’ai appris qu’il fallait passer un examen médical (avant même de passer le CFS), seulement j’ai attrapé la coqueluche il y a peu de temps et j’ai une légère pneumonie, rien de grave. Simplement, mon médecin m’a dit qu’il n’existait pas de véritable traitement contre la coqueluche hormis du sirop pour calmer la toux…et qu’elle pouvait durer jusqu’à 6 mois…je l’ai depuis le mois de mars.
Pensez-vous que ça puisse me desservir si je passe l’examen maintenant? Sachant que cette maladie n’est que passagère?
Merci pour vos réponses!
Personne? 🙁
Si t’es guéri (plus de toux) ça ne posera aucun probleme.
au pire tu ramenes l’ordonnance de ton toubib ou les analyses que tu as faites, mais tu ne seras pas inapte pour autant.
Merci pour ta réponse! C’est ce que je me suis dit et je ne tousse plus trop… mais bon je voulais quand même une confirmation 🙂
Quand tu arriveras là-bas, tu auras un dossier à remplir avec plein de questions dont une qui te demande si tu es malade en ce moment et quel traitement tu prends donc ramène bien tes ordonnances pour prouver 😉 ce n’est pas parce que tu as la coqueluche que tu seras inapte car c’est une maladie qui passe avec traitement.