Location/Colocation-France/Suisse

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Tony72
      Participant

Bonjour,

Je suis embauché comme cabin crew à Genève à partir de Février 2012 et je cherche un logement à la frontière Franco-Suisse. Si certains d’entre vous sont à la recherche d’un locataire ou co-locataire, je suis intéressé par votre proposition. N’hésitez pas à me contacter, je me déplacerai si nécessaire, j’habite à Chambéry pour le moment.

Merci à vous.

Tony

jean-mouloud
        Participant

bonjour,
          dc les entretiens pr easyswiss geneve sont les mm que pr easyjet cdg orly ou lys?jai un entretien a Geneve jeudi 1er mars…jai vraiment la dalle!ca fait 18mois que je suis chez ryanair lool

imported_salimoo
          Participant

@Tony72 wrote:

Bonjour,

Je suis embauché comme cabin crew à Genève à partir de Février 2012 et je cherche un logement à la frontière Franco-Suisse. Si certains d’entre vous sont à la recherche d’un locataire ou co-locataire, je suis intéressé par votre proposition. N’hésitez pas à me contacter, je me déplacerai si nécessaire, j’habite à Chambéry pour le moment.

Merci à vous.

Tony

bONJOUR a tous , je suis sur la liste d’attente pour Genève également afin d’ y être transférer car je travaille actuellement à gatwick, je n’ai pas encore de nouvelles mais ça devrai se faire d’ici peu , y a t-il quelqu’un qui pourrai me renseigner notamment sur les endroits les mieux placés pour vivre pas loin de l aéroport ,on peut trouver des colocations?
            J’ ai également le choix pour être transféré à cdg , est ce que les conditions sont meilleurs à paris qu’en suisse?
            Merci d’avance pour vos réponses

xxx

imported_Poussin
            Participant

Merci de ne pas mélanger les sujets sous peine de suppressions des prochains messages ne répondant pas à l’annonce 😉

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 671 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives