- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années et 1 mois.
Vous lisez 4 fils de discussion
Vous lisez 4 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour, je dois partir a l’étranger pour un contract dans une compagnie aérienne et j’aimerais sous louer mon petit studio de 17m2, au RDC donc facile pour les valises, il y à machine a laver, télé Orange, Wifi, grand lit, douche, toilette, petit frigo, plaque pour cuisiner, armoires, dans un quartier résidentielle très clame. Transports proches; Bus, Transilian, sinon bus et RER a Laplace ou Clamart RER, Lidl à coté, boulangerie, pressing, bureau de poste. Je compte sous louer à partir début Fevrier. Si d’autres questions n’hésitez à ma contacter par message privée
Salut,
Je suis pilote jje cherche une location dans ton secteur, ton appart est il tjrs dispo ?
Fred
Bonsoir Fred, Qqn a déjà loué jusqu’à mi Mai!
Vitor
Bonjour,
Je suis intéressée par votre studio. Est- il toujours disponible à partir de mi Mai et jusqu’à quand ? Je suis Pnc mais je vis en Province. Merci d’avance.
Bonjour,
je me permets de revenir vers vous pour savoir si votre offre est toujourds disponible ?
merci