location a Clamart/Malakoff 92 .350€ Proche ORY

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      Airbusboeing
      Participant

Bonjour, je dois partir a l’étranger pour un contract dans une compagnie aérienne et j’aimerais sous louer mon petit studio de 17m2, au RDC donc facile pour les valises, il y à machine a laver, télé Orange, Wifi, grand lit, douche, toilette, petit frigo, plaque pour cuisiner, armoires, dans un quartier résidentielle très clame. Transports proches; Bus, Transilian, sinon bus et RER a Laplace ou Clamart RER, Lidl à coté, boulangerie, pressing, bureau de poste. Je compte sous louer à partir début Fevrier. Si d’autres questions n’hésitez à ma contacter par message privée

imported_wally
        Participant

Salut,

Je suis pilote jje cherche une location dans ton secteur, ton appart est il tjrs dispo ?

Fred

Airbusboeing
          Participant

Bonsoir Fred, Qqn a déjà loué jusqu’à mi Mai!
            Vitor

imported_angiepo
            Participant

Bonjour,

Je suis intéressée par votre studio. Est- il toujours disponible à partir de mi Mai et jusqu’à quand ? Je suis Pnc mais je vis en Province. Merci d’avance.

imported_angiepo
              Participant

Bonjour,

je me permets de revenir vers vous pour savoir si votre offre est toujourds disponible ?

merci

Vous lisez 4 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 670 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives