La santé d’une hôtesse de l’air / Fly emirates

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      djanbekova
      Participant

Bonjour tout le monde ! J’espère vraiment que vous pourrez m’aider.
        J’ai deux questions concernant le recrutement chez Fly Emirates. J’ai récemment eu une fracture de la clavicule. Même si mon chirurgien me dit que je pourrais travailler sans problème je sais que chez Fly Emirates c’est très sélectifs. Je me demandais si c’était un réel problème pour la compagnie, car l’opération date d’un an..
        Une autre question concernant la taille, j’atteins seulement 210 cm et non 212 cm. Est ce que même pour 2 cm, je risque d’être recalé?
        Je me prépare pour cet entretien depuis plusieurs mois maintenant. Mais je commence à m’inquiéter.
        Merci 🙂

imported_lylypnc
        Participant

Alors tu as raison sur le fait que cette compagnie est pointilleuse .
          As tu une cicatrice concernant ta fracture ?!
          Cela dépend car les hôtesses venant de Philippines et d’Asie sont plus petites .
          Pour leur critère d’hôtesse européene cela dépend il es possible que sa passe car il y a très peu de différence .

Si tu te prépares depuis des mois tu ne recules tu fonces et tu verras ce que sa donne
          Mais ne stress pas avec des détails et prepare bien ton anglais et ta gestion du stress .
          De plus si tu sens un
          Bon feeling avec les recruteurs apres ton test de taille posé la question si 210 /212 c ok pour eux .

djanbekova
          Participant

Merci lylypnc pour ta réponse !! Ma cicatrice n’est pas très visible. Tu m’as rassuré 🙂 J’espère que ça va marcher ! Merci milles fois

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 668 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives