la belle histoire…

Vous lisez 26 fils de discussion
  • Auteur
      Frederic
      Participant

De toutes les catégories féminines rencontrées sur cette jolie terre, ce sont les hôtesses de l’air les plus craquantes… Moi, plutôt pas mal, voir même pourquoi pas un peu waow avec mon mètre 87 et mes cheveux bruns, je me partage entre Paris et une zoulie propriété en Touraine… et je cherche la belle histoire… l’histoire d’amour qui rime avec toujours… faite de GP pour ce style de 7ème ciel !… 

krystel1
        Participant

Moi aussi je cherchais la belle histoire, celle que l’on ne rencontre qu’une fois dans sa vie. Dommage que l’on soit obligé de mettre des messages sur un site pour la trouver. C’est tellement mieux quand on laisse faire le destin. Moi je n’y crois plus…

Frederic
          Participant

Mâh non, je ne suis pas d’accord… car le site fait partie de la vie… et c’est peut-être à lui qu’a recours le destin pour faire exister les choses !… Moi j’y crois, à l’irruption de la belle histoire, quels que soient les moyens qu’elle utilise pour se révéler… et peut-être même plus encore par ceux que je n’ai pas encore essayés car c’est peut-être précisément parce que je ne les ai pas encore essayés que je ne l’ai pas rencontrée, la belle histoire !… Bâh oui, c’est en restant optimiste que tout peut arriver… Ecoute ton coeur, ouvre tes yeux et regarde : déjà on se parle !!…

krystel1
            Participant

Oui on se parle. J’imagine la scène: ce serait en répondant à un message posté sur un forum qui concernait « la belle histoire » d’amour que l’on ne rencontre qu’une fois dans sa vie que je trouverais celui que je cherche depuis toujours. Surtout ce serait en répondant que moi je n’y crois plus, que je tomberais sur lui. Ce serait plutot drôle. Mais tout cela n’est qu’imaginaire.

Frederic
              Participant

Rien n’est jamais perdu, dans la vie… Il n’est trop tard qu’au moment de quitter cette terre… Sauf pour toi qui « triches » car tu quittes la terre à chaque fois que tu montes en avion !… Bref ! on s’est compris… En plus, tu n’as pas rencontré que des mauvaises histoires dans ta vie… Tu en as déjà rencontré des belles, mais qui n’ont apparemment pas duré… Une de plus aurait déjà l’avantage d’être belle aussi… Serait-ce celle qui dure toute la vie, là est la question !… En tout cas, par l’entremise de ce forum, on est au moins sûrs d’un truc : c’est que l’on cherche la même chose et que l’on apparemment pas eu plus de chance auparavant !… Maintenant, rien ne prouve le caractère extatique, génial, romantique etc. de la rencontre… car l’alchimie de l’échange des regards, de la complicité en humour et en contact de peau ne peut se deviner sur un forum… Et peut-être n’aimes tu tout simplement pas les hommes comme je suis… Moi en tout cas je suis convaincu d’une chose, c’est ce à quoi j’aspire par l’envie de construire avec l’autre tout en respectant l’autre… l’envie d’être transi d’amour même lorsque je suis épuisé ou désabusé… l’envie de tenir l’autre par la main pour aller sur le chemin de la vie, avec du désir et de l’humour, de la confiance et de l’indulgence… Et je suis convaincu que cet autre existe mais que cette vie est tellement bizarrement foutue qu’on ne sait jamais d’où la « chance » de la rencontrer peut surgir… Alors oui, je suis comme toi, je n’y crois pas mais en même temps je me dis : et si… Je ne connais en tout cas de toi que ton nom : Krystel, et je me dis que tu as déjà de la chance d’avoir un si joli nom… Imaginons maintenant que ton sourire soit charmant…

krystel1
                Participant

Tu devrais écrire des romans. Tu n’y as jamais pensé? Tu a l’art de manier les mots. PS: On m’a déjà dit que j’avais un beau sourire et que j’étais mignonne. Histoire que tu imagines…

Frederic
                  Participant

Oh que si, que j’y ai pensé ! C’est même mon but ultime : trouver la vie qui permettrait le bon recul pour le doux temps nécessaire à l’écriture des mots supposés résoudre les maux… Ecrire de tout : des scénarios, de la littérature, des livres plus « societaux », et même de la poésie… PS : On m’a dit que j’avais du charme et que j’étais tellement Waow qu’il n’était pas normal que je n’aie pas encore rencontré « l’âme-soeur » !… PS2 : En dehors des cités interstellaires habituées au doux frou-frou des étoiles avec leur petit bruit de papier carbone froissé, tu habites où ?

Frederic
                    Participant

Mâh pourquoi tu ne m’as pas dit plus tôt que tu n’étais pas hôtesse… Le fait que tu sois sur ce site parce que tu recherches un stew n’a rien à voir avec moi…

imported_Poussin
                      Participant

Sujet modéré , personne visée ? Prince of course qui va avoir son petit MP et est dispensé de toute réponse ici sur le forum;)

Bonne continuation Frederic

imported_prince310
                        Participant

Tiens comme on se prend au sérieux, cette affaire ça m’a donné envie de changer d’avatar provisoirement (Michael Vendetta) afin de me mettre au niveau ! 😀 😀

Frederic
                          Participant

Dis, Son Altesse Princière Michel Van Deth (Ah), ne voudriez vous pas juste arrêter de squatter mon chez moi… Ni avatar ni commentaire ni rien… juste laisser la vie tenter d’atterrir sur une piste de douceurs, sans encagoulés mitraillettes au poignet pour faire fuir la jolie dulcinée qui voudrait m’y rejoindre… C’est possible, ça ?

imported_Poussin
                            Participant

Je m’occupe de son altesse, fais moi confiance, j’ai le clic facile en ce moment et il a déjà été prévenu 😈 Bonne continuation Frédéric et bonne chance surtout.

P.S : suggestion, tu peux continuer les échanges avec une personne en particulier par MP ou autre biais tel msn par exemple, au moins les parasites n’y ont pas accès 😉

imported_prince310
                              Participant

Du coup ça m’a donné envi de rechanger d’avatar (bientôt censuré car c’est pas bien ! 😀 )
                                @Frederic wrote:

…C’est possible, ça ?

Mais oui avec prince.. Tout devient possible !
                                Bonne continuation ! Et sans rancune ! 😉 😉

Princess W
                                Participant

Oui sans rancune, j’espère, laisse les gens s’exprimer sans rajouter ton grain de sel rabat-joie va! 😀 pnc contact est un forum ou chacun a le droit de s’exprimer ( toi aussi certes mais il y a des limites et ne nous obliges pas à sortir le fouet hein 😉 😉 )

(Trop tard j’ai sorti le fouet après plusieurs avertissements pour infos. Poussin)

imported_LAURORE
                                  Participant

@Frederic wrote:

Mâh non, je ne suis pas d’accord… car le site fait partie de la vie… et c’est peut-être à lui qu’a recours le destin pour faire exister les choses !… Moi j’y crois, à l’irruption de la belle histoire, quels que soient les moyens qu’elle utilise pour se révéler… et peut-être même plus encore par ceux que je n’ai pas encore essayés car c’est peut-être précisément parce que je ne les ai pas encore essayés que je ne l’ai pas rencontrée, la belle histoire !… Bâh oui, c’est en restant optimiste que tout peut arriver… Ecoute ton coeur, ouvre tes yeux et regarde : déjà on se parle !!…

Juste comme ça c’est pas les histoires les plus longues qui sont les plus belles.. 😉 Donc, on profite des hommes (ou des femmes, c’est selon!), des bons moments qui s’offrent à nous et on les vit au maximum..

A méditer

Anonymous
                                    Participant

@LAURORE wrote:

Juste comme ça c’est pas les histoires les plus longues qui sont les plus belles.. 😉 Donc, on profite des hommes (ou des femmes, c’est selon!), des bons moments qui s’offrent à nous et on les vit au maximum..

A méditer

viens donc méditer et mettre en pratique ta réflexion et profiter de l’homme : tu fais quoi ce week-end (et plus si tu sais bien faire le café) ? 😀

imported_LAURORE
                                      Participant

@Italian_gaffeur wrote:

@LAURORE wrote:

A méditer

viens donc méditer et mettre en pratique ta réflexion et profiter de l’homme : tu fais quoi ce week-end (et plus si tu sais bien faire le café) ? 😀

Je serai sur Paris jeudi, et je saurai te faire un très bon café si le diner que tu m’auras préparé est excellent.. :love4: :love7:

Frederic
                                        Participant

Allô allô, c’est au pizzaïolo ou à moi que tu parles !?…

imported_LAURORE
                                          Participant

@Frederic wrote:

Allô allô, c’est au pizzaïolo ou à moi que tu parles !?…

ben là, c’était au joueur de violon… 😀

Frederic
                                            Participant

Mais puisque tu es à Paris jeudi soir, pourquoi ne viendrais-tu pas dîner avec moi ? Je ne te demanderai pas de faire du café, ça ne me branche pas le soir !… 😛

imported_Poussin
                                              Participant

J’ai fait à nouveau du ménage, à bon entendeur 😈

imported_prince310
                                                Participant

Il était tps ! Elle est bavarde Laurore ! 😀

imported_LAURORE
                                                  Participant

@prince310 wrote:

Il était tps ! Elle est bavarde Laurore ! 😀

oh ben oui c’est vrai ça… 😳

Frederic
                                                    Participant

Woh woh le prince de la basse cour ou le pizzaÏolo de la crêpe bretonne, c’est fou de voir comme le manque de galettes au poulet vous fait grimper à la corde (à noeuds ?) des aigris insatiables !… Vous croyez quoi, les petits gars ? L’Aurore et moi vivons grâce au PNC Contact une grande histoire pilpatante via les MP qui ne sont pas que des Military Police !… Nous avons conclu dans ‘humour, l’amour et bonne humour qui fat que l’Aurore est devenue Etoile du Soir et Etoile du Matin, Venus quoi en d’autres termes; celle qui rend la planète folle et a notamment enflammé ma fougue de valeureux prince en quête de sublimité romantique !… Ah ça vous fait mal, ça, ça déchire vos gencives de jeunes loups carnassiers en quête de viande en ayant oublié qu’une femme est une femme, avec toute sa force, sa vigueur, sa sagesse, sa beauté d’âme et aussi son corps qu’elle n’offre pas en vain aux gloutons !… Mettez-y de l’âme, bande de jeunes chacals, donnez du relief aux mots et à l’esprit qui les habite !… Bouh !, piaffez, jeunes mulets mais trop tard maintenant, l’Aurore et le Fred are dancing on the moon !… bisque bisque bisque rage !!…

Frederic
                                                      Participant

Ah que l’aube est belle, que l’aurore est bonne, dès lors que le dard du soleil se dresse sur la planète nouvelle !… Mon dieu, je m’en pâme et l’extase me secoue de ses soubresauts divins !… Voulez-vous des photos, j’en ai plein !?…

Anonymous
                                                        Participant

@Frederic wrote:

… notamment enflammé ma fougue de valeureux prince en quête de sublimité romantique !… Ah ça vous fait mal, ça, ça déchire vos gencives de jeunes loups carnassiers en quête de viande en ayant oublié qu’une femme est une femme, avec toute sa force, sa vigueur, sa sagesse, sa beauté d’âme et aussi son corps qu’elle n’offre pas en vain aux gloutons !…

ehoh, Frederic, calme ta oi-je là, tu te prends trop au sérieux et tu en deviens ri-di-cu-le 😀

…non mais att’a’, prend tes petites pilules roses hein, et prend une taf »… respire un grrrrrrrrand coup (tu as le droit pêter aussi si tu veux 😀 ), valààààààà…. on se détend… tout va bien 😀

fais donc ce que tu veux avec qui tu veux, de toutes façons, moi je n’ai pas les moyens de mes ambitions, et comme disait Jacques Brel « faut pas jouer au riche, quand on a pas le sou », bah alors je reste avec mes blagounettes du caniveau et regarde tes envolées lyriques…. 😀

Fonce Frederic, j’crois que t’as une ouverture avec l’Horror 😀

imported_Poussin
                                                          Participant

Le message de base est toujours présent, donc pour les intéressées, ce sera en MP, ça évitera les dérapages 😈

Plaintes à envoyer à Poussin, j’assume

Vous lisez 26 fils de discussion
                                                        • Le sujet ‘la belle histoire…’ est fermé à de nouvelles réponses.
                                                        ABONNEZ-VOUS !
                                                        Déjà titulaire du CCA ?
                                                        PNC en compagnie ?
                                                        En recherche de compagnie ?
                                                        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 670 autres abonné·es.
                                                        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives