- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 2 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour à tous,
Sur le mur du groupe Facebook des P N C d’Air France, y en a pas mal qui disent que le métier n’a plus d’avenir et que dans quelques années cela deviendra un job à faire pendant deux ou trois ans et puis c’est tout (c’était écrit comme ça, je ne dis pas n’importe quoi). Ca me choque un peu venant de la part de P N C en activité, mais bon, passons.
Vous en pensez quoi ? C’est sûr qu’à l’heure actuelle, c’est bouché, surtout pour AF et tout le monde le sait. Mais quelques compagnies françaises continuent à recruter de temps en temps, sans parler des compagnies du Golfe et des compagnies low-cost qui se basent en France.
Je pense que d’ici quelques années (je m’attends à ce qu’on me dise que ça fait déjà des siècles que vous attendez… 😉 ) ça ira bien mieux. Il faut le temps que tout cela se tasse…
En fait, ce qui m’a marqué, c’est que des P N C disent que bientôt ça sera un job juste « passager »…
Air France va mal et les PNC , entre autre, vont devoir faire beaucoup d’effort. Peut etre certains d’entre eux sont « aigris » et tiennent ce discours car perdre ils vont perdre une partie de leurs avantages…