14 février 2025

job d’été ?

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour à tous !

Voilà je suis majeur et je suis encore au lycée.
      J’aimerais savoir si il étais possible de travailler en tant que PNC pendant les 2 mois des vacances d’été.
      C’est un métier qui me passionne et j’aimerais avoir une idée fixe de plus je pourrais voyager pendant ces vacances.
      J’attends vos réponses (positives je l’espère) avec une grande impatience.

Bisous à tous et merci à ceux qui répondent :)! 😮 😮 😮

AirFranceDream
      Participant

Salut!

Air France, Air Austral et qqs autres compagnies proposent des postes saisonniers (ça s’appelle PCB), mais malheureusement, cette année il n’y en aura pas! Et puis, si tu veux tenter ta chance pour les autres années, il faut que tu t’y prennes plus tôt (septembre/octobre) en vérifiant les annonces postées sur les sites des compagnies, ensuite tu participeras au processus de sélection et auras peut-être une chance de voler.. 😉

Bon courage

CASA93
        Participant

SALUT

Oui je te comfirme malheureusement, il n’y aura pas d’emplois de PCB etudiant chez AIR FRANCE cette année….
          Pour info les AEC etudiant ne sont plus employés par AIR FRANCE mais par une boite d’interim : (crit) ça ne s’arrange pas dutout!!!!

François AEC AF

Vous lisez 2 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 125 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives