jet4you recrute PNC!!

Vous lisez 15 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour,
      en allant sur le site de jet 4you ce matin, je suis tombé la dessus:

Recrutement PNC
      A la recherche de nouveaux défis? Rejoignez une équipe qui gagne!

Jet4you est la première compagnie Low Cost privée au Maroc, et une filiale du groupe TUI Travel plc, leader incontestable du tourisme en Europe. Nos clients sont au cœur de notre activité et nous nous efforçons de leur fournir, en permanence, un excellent service. Vous partagez cette conviction et souhaitez vous impliquer dans notre succès ? Rejoignez-nous : Jet4you recrute des membres d’équipage de cabine.

Minimum requis
      – Titulaire d’un baccalauréat (nous privilégions les niveaux BAC+2 et tout niveau supérieur)
      – Agé de 21 ans ou plus
      – Titulaire d’un Certificat de Sécurité & Sauvetage* (CSS) délivré par la DAC valide ou équivalent auprès de la DAC
      – Titulaire d’un passeport valide
      – Titulaire d’un Certificat d’Aptitude médicale
      – Courant en Français et en Anglais, la maitrise d’autres langues est souhaitable

* Le CSS est valide 18 mois après obtention
      – Apparence élégante et aimable
      – Orienté sécurité
      – Calme et efficace lors de situations difficiles
      – Excellent communiquant
      – Disposé à travailler en équipe
      – Disposé à travailler durant les week-ends et jours fériés

Termes du contrat :
      Type de contrat : Contrat à Durée Déterminée (CDD) d’un an
      Durée hebdomadaire de travail : Temps plein

Comment postuler ?
      Vous pensez être fait pour ce job ?
      Faites-nous parvenir votre candidature (CV et lettre de motivation en anglais) par mail à hr@jet4you.com.

A bientôt !

Clôture des candidatures le 14 février.

vous en pensez quoi?
      allez vous postuler?

Cool 🙂

Par contre j’ai pas trouvé d’infos sur le salaire, les heures de vol, et la base d’affectation! Par curiosité si quelqu’un a trouvé ça m’intéresse.

Salut !

Moi je suis vraiment intéréssée par cette annonce mais je n’ai que 20 ans !

La loi n’a pas passé l’âge à 18 ans en 2009 ? Est-ce interne à la compagnie et pensez vous qu’ils peuvent faire des exceptions ?

Merci

Anonymous
      Participant

@ma-pnc wrote:

Salut !

Moi je suis vraiment intéréssée par cette annonce mais je n’ai que 20 ans !

La loi n’a pas passé l’âge à 18 ans en 2009 ? Est-ce interne à la compagnie et pensez vous qu’ils peuvent faire des exceptions ?

Merci

salut ma-pnc,

la loi française stipule oui qu’il faut avoir 18 ans ce qui concerne donc les compagnies françaises…concernant les compagnies étrangères ça dépend aussi des lois de leurs pays on de leur réglements internes par exemple pour les compagnies du golfe il faut avoir 21 ans minimum (émirates,etihad,qatar),concernant jet4you c’est une compagnie marocaine ils appliquent leur réglementation.
        Pour la dérogation c’est compliqué… en france il y’a pas de dérogation pour les gens qui ont moins de 18 ans ,il y’en surement pas pour les compagnies étrangères qui imposent l’age de 21 ans.

Salut trompettiste merci pour ta réponse mais tu me fais un peu peur la !!!

QATAR j’y vais le 29 pour l’open day et sur leur site c’est marqué 20 ans !!!! Pas 21 ans…

T sur que même qatar demande 21 ?

Merci

Anonymous
        Participant

autant pour moi oui 21 ans c’est pour emirates et étihad !

imported_boeing
          Participant

c’est pour quelle base ❓

Oui si quelqu’un a des news sur la base, tenez nous au courant.
            merkkkii

Anonymous
            Participant

Jet4you (code IATA : 8J ; code OACI : JFU) est une compagnie aérienne à bas prix marocaine basée à l’Aéroport Mohammed V – Casablanca de Casablanca.

voila ce qu’on peut trouver sur wikipédia

bibou air line
              Participant

la sélection se deroule à CMN et les PNC sont basés à CMN egalement!

bibou air line
                Participant

tiens ya quelques mois j’avais deja ouvert un post sur cette compagnie dont j’avais postulé tu trouveras quelques informations :

formation-hotesse-air/compagnies-marocaine-t22568.html?hilit=jet4you

fred93
                  Participant

slt tt le monde,concernant cette selection on est oblige de se rendre au maroc??ou est ce qu il y a d abord une preselection?merci d avance de vos reponses

bibou air line
                    Participant

preselection au niveau du dossier LM et CV et ensuite selection a CMN!

fred93
                      Participant

slt qui a postule et eu une reponse de jet4you??

imported_marine64
                        Participant

bonjour
                          je ne comprend pas le css valide 18 apres obtention? déja c’est le CFS, et n’est il pas valable a vie? faut il repasser un stage de maintien des compétences ?
                          merci

Tibibe
                          Participant

C’est une compagnie marocaine, donc ils doivent parler du CSS marocain delivré par la DAC (et donc apparemment avec une date de validité).
                            mais s’ils acceptent les candidatures françaises, c’est qu’ils acceptent le CFS made in france et donc pas besoin de te prendre la tete avec cette histoire de validité qui ne te concerne pas.

Vous lisez 15 fils de discussion
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                        ABONNEZ-VOUS !
                        Déjà titulaire du CCA ?
                        PNC en compagnie ?
                        En recherche de compagnie ?
                        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 125 autres abonné·es.
                        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages