- Ce sujet contient 15 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_sadia, le il y a 12 années et 10 mois.
- AuteurMessages
- 16 mars 2012 à 10 h 31 min #87525
J’ai aussi envoyer ma candidature vous dites que c’est une arnaque y’a til une preuve merci
CV et photo plein pied à Air.charter@hotmail.co.uk
plus d’infos : » onclick= »window.open(this.href);return false;
- 16 mars 2012 à 12 h 34 min #135141
Salut, par hasard tu sais ou se trouve la base de jet airways?? il recrute pour etre basé ou?? merci d’avance
- 16 mars 2012 à 13 h 02 min #135142
bonjour,
En allant sur leur site il est écrit « fluency in english and hindi… »English is ok but hindi……glups…. - 16 mars 2012 à 23 h 35 min #135143
quelqu’un a t il postulé et eu une réponse ? certainement que oui …
j’en ai eu une ce soir à 23h, plutôt bizarre comme proposition ?! … enfin bon, voyons la suite !!!
c’est bien une » filiale » de jet airways en Inde qui est basée sur Londres ?!850 pounds weekly and free share accomodation furnished ?! … bah c’est une proposition en or ça !!!
est ce que c’est vraiment sérieux cette offre ?
- 16 mars 2012 à 23 h 41 min #135144
avant de poster des anneries ici, faudrait peut etre se renseigner …
» onclick= »window.open(this.href);return false;
- 17 mars 2012 à 16 h 44 min #135145
Je confirmeul s agit d une arnaque surtout n envoyez pas votre passeport. Maintenant je vais au commisariat .
- 17 mars 2012 à 16 h 51 min #135146
comme a dit la personne qui a posté ce message » bon courage » …
- 17 mars 2012 à 21 h 09 min #135147
USURPATION D IDENTITE……….
FAITES TRES TRES ATTENTION.
- 18 mars 2012 à 23 h 56 min #135148
bonsoir tout le monde,
je sais que c’est pas le post adéquate, mais que peuvent t-ils faire juste avec le scan de pièces d’identité ?
- 22 mars 2012 à 10 h 29 min #135149
non mais franchement !!! une compagnie aérienne qui à une adresse Hotmail pour son recrutement ca choque personne ???? mdrrrrrrrrrrrr
- 22 mars 2012 à 11 h 49 min #135150
Bonjour à tous,
Des preuves je ne sais pas, mais tout cela semble peu probable j’ai de même envoyé ma candidature j’ai également reçus une réponse à 23 heures un dimanche…ayant des soupsons j’ai posé la question, pour quelles raisons ce Bradt Turney à t-il absolument besoin d’une copie de mon passeport, et pour quelles raisons il n’a même pas évoqué un entretien, il m’a répondu que c’était afin de vérifier si j’avais en gros un casier judiciaire vierge avant d’entamer le reste de la procédure.
Bon, aprés des recherches sur la compagnie tout semble assez flou AIRCHARTER, JETAIRWAYS j’avoue que rien est clair, de plus sur le site d’AIRCHARTER il y a une note demandant de reporter les mails frauduleux proposant un job ce n’est pas la même adresse que celle de Bradt mais bon ça incite à faire attention.
Bref, je pense que vous m’accorderez tous, que c’est casi le parcours du combattant pour obtenir quelque chose habituellement et là pouf être l’heureuse élue à 850pounds a week aprés un cv et une lettre de motivation c’est louche!C’est hors sujet, mais est-ce que quelqu’un se rend a Dublin en Mai pour un recrutement Rayanair??
- 22 mars 2012 à 14 h 11 min #135151
Salut sadia …
attention au recrutement de rayanair et leur formation payante … renseigne toi il y a des sujets a ce propos sur le forum
- 22 mars 2012 à 16 h 02 min #135152
Je suis trop vénère de m’être faite avoir comme une bleue. Juste l’envoi du CV et de la photo, C de trop.
Il est vrai qu’il faudrait faire plus attention… HOTMAIL quoi … :drunken: Allo !!!!! - 23 mars 2012 à 16 h 42 min #135153
Salut FrenchCrackberry,
Je te remercie du conseil oui effectivement Rayanair c’est pas le bon plan je me suis bien renseignée auprés de la compagnie et du forum aussi, je me tate encore mais bon à force d’attendre je me dis pourquoi pas y aller déjà j’ai peur que ce soit l’une des rares occasion et bon j’aviserais par la suite.
Sinon, oui pnc_Haiti dégoutée aussi d’avoir envoyé photo et cv , une bonne leçon pour nous en tout cas….
- 23 mars 2012 à 17 h 13 min #135154
C’est grave quand même, je n’imagine même pas le nombre de copies de passeports qu’ils doivent avoir, ça fait un peu flipper, je me suis faite volée ma CNI il y a quelques années a priori ceux qui l’ont volée ont été arrêté c’était des traficants de faux papiers, quand on voit ce que peut faire une usurpation d’identité c’est inquiètant quand même 🙁
Pour Ryanair je me pause la question : est-ce que la formation en direct avec eux vaut-elle le même prix que les écoles qui font passer le CFS en France? Car elles aussi sont bien chères!
Ryanair ça m’intéresse vu qu’ils viennent de s’implanter dans ma région depuis peu. Sadia : tu as été contacté pour faire la formation en Irlande? Je me suis inscrite pour Milan sans réponse, je devrais peut-être m’inscrire pour l’Irlande s’il y a eu session en mai. Peux-tu me donner des infos sur ce qu’ils t’ont communiqué s’il te plait? Je débute dans mes candidatures et j’avoue que je nage un peu.
- 23 mars 2012 à 18 h 43 min #135155
Lavinia je t’envoie un MP où je te donne les détails 😉
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.