Je voudrais etre hotesse de l’air !

Vous lisez 12 fils de discussion
  • Auteur
      imported_florineb
      Participant

Bonjour, je suis en 4 ème et je voudrais être hotesse de l’air !Je suis bonne en Langues (Espagnol et Anglais),surtout en Anglais.J’aimerai savoir si les tests en partie pratique et théorique sont durs .
        Repondez svp!

imported_Webby
        Participant

Non, ce n’est pas dur. Il suffit de travailler un minimum et ca va tout seul ! Mais, comme diraient mes vieux: « passes ton BAC d’abord ! »

imported_florineb
          Participant

LOL ! Oui ,c’est vrai il faut passer son Bac et après on verra ! Quels établissements sont biens pour passer le CFS?

imported_Webby
            Participant

Ce n’est plus le CFS mais le CCA maintenant…

imported_florineb
              Participant

AH OUI mince ! 🙂

imported_florineb
                Participant

On ne peut pas faire de stage à Air France en 3 ème ?

imported_Webby
                  Participant

Pas en tant que PNC !

imported_florineb
                    Participant

Quels stages peut-on faire en 3ème à air france ?
                      (pas en tant que PNC,c’est impossible)

imported_florineb
                      Participant

????????????????

imported_Webby
                        Participant

Aucune idée !

imported_florineb
                          Participant

ok ! 🙂

Anonymous
                            Participant

Bonjour Florineb ,

Alors en effet air france ne prend pas de stagiaire 3eme comme pnc sinon ils vont recevoir des milliards de candidatures ! ça pose aussi un problème d’assurance si jamais il y’a un problème à bord .Cependant je crois que tu peux faire un stage au sol dans une de leur filière métier comme par exemple à l’escale tu pourras faire un stage comme agent d’escale , ou bien au marketing voir aux opérations il faut les contacter et leur demander .
                              Pour le métier de pnc ce que je te conseille vu ton jeune âge , c’est de te concentrer sur tes études en ayant le minimum le bac. De l’avis de tout le monde je te conseille aussi d’aller le plus loins possible dans tes études pourquoi ? Parce que si pour une raison X ou Y tu ne deviens pas pnc ce qui peut arriver et bien tu auras toujours une roue de secours pour faire autre chose qui te donnera à manger .Quand on est jeune on a envie que ça aille vite et d’avoir tendance à se focaliser sur quelque chose et négliger ses études.
                              Oubli le CCA et les établissements et concentre toi sur la fin de tes études ,le CCA ça se passe très vite et des établissements il y’en a un paquet tout aussi compétent les uns que les autres .Aujourd’hui il est très rare d’être recruté avant d’avoir au moins 21 ans ce qui te laisse le temps de bien te préparer et d’avoir le meilleur bagage scolaire .

Surtout que d’ici la à mon avis quand elle aura l.age de le passer ça sera plus le CCA mais sûrement encore une autre appellation ! Lol

Vous lisez 12 fils de discussion
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                          ABONNEZ-VOUS !
                          Déjà titulaire du CCA ?
                          PNC en compagnie ?
                          En recherche de compagnie ?
                          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 622 autres abonné·es.
                          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives