J’ai besoin d’aide !!

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      Rawia
      Participant

Bonjour à tous et à toutes , je m’adresse à vous aujourd’hui car j’ai vraiment besoin de réponses à mes questions.
        Vous vous doutez bien que je veux devenir « Hôtesse de l’air » . En effet je réfléchis à cette idée depuis déjà un certain temps cependant , il y a quelque chose qui me tracasse. Alors je vous explique , comme la plupart d’entre vous , je ne vise pas n’importe quelles compagnies je suis plutôt intéréssé par celles qui appartiennent au pays de golf ( Emirate airlines , Quatar airways..) et je me demande si j’ai une chance d’être acceptée étant donné que j’ai un miniscule grain de beauté ( très légérement en relief ) tout en bas du menton mais vraiment en bas ( pas au millieux ) parce que je sais que les critéres de selections sont avant tout le physique ( je mesure 1m65 et je pése 53 kg ) et un bon niveau en anglais
        Je pense aussi à enlever mon grain de beauté mais j’ai peur de prendre ce risque pour au final avoir presque le même résultat ( pas de grain de beauté mais une cicatrice qu’on voit bien même avec du fond de teint).
        Pensez vous que j’ai une chance ,sachant que ces compagnies sont très exigeant ? J’aimerais bien que vous partagiez aussi vos expériences avec moi pour les open days et tout..
        Je vous remercies d’avance pour vos réponses.

imported_boeing
        Participant

tu te tracasses pour rien , pas de soucis pour ton grain de beauté !!!

Rawia
          Participant

Merci pour ta réponse , ça me rassure 🙂 mais puis-je savoir comment est ce que tu es au courant pour ce détail ? Tu as déjà expérimenté ça ?

imported_boeing
            Participant

ya pas a être au courant ou pas !! c’est pas un grain de beauté qui va te recalé !! tu t’embête vraiment pour rien ! sinon , au niveau des compagnies du golfe pour les open days ,j’ai pas d’infos pour toi car je n’ai jamais passé d’open days pour ces compagnies !! bonne chance

Rawia
              Participant

D’accord , merci c’est gentil 🙂

Vous lisez 4 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 662 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives