Interview Hôtesse de l’air/Steward, pour cours université

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour Mesdames, Messieurs,

Actuellement étudiante en Licence 1 Lettres Langues et Civilisation Etrangère Anglais à l’Université d’Avignon et des Pays de Vaucluse, je cherche prendre contact avec une hôtesse de l’air ou un steward ou une personne ayant exercé ce métiers par le passé. Dans le cadre de ma licence, je participe à un module « Projet d’orientation professionnel » qui permet de réfléchir à notre avenir et notre poursuite d’étude. Nous devons monter un dossier constitué de recherches et d’interview de professionnels sur un métier choisit.
      Fortement intéressée par le métier d’hôtesse de l’air, j’ai décidé de travailler sur celui-ci. Je souhaiterais donc, pouvoir vous poser quelques questions afin que vous puissiez m’éclairer sur votre parcours, les diverses missions, compétences, qualités…
      Cette interview pourra se faire par mail ou par téléphone à votre convenance, elle sera ensuite retranscrite dans mon dossier qui sera lu uniquement par mon professeur.

En espérant que vous répondrez positivement à ma demande.
      Cordialement,

Hélène Patte
      L1 LLCE Anglais

Bonjour Héléne,
      Je suis actuellement hôtesse de l’air / Interprète pour une compagnie chinoise.
      Si cela t’intéresse je suis tout a fait disponible pour répondre a tes questions 🙂
      Bonne journée,
      Alexandra

Bonjour Hélène,

Je suis hôtesse de l’air et serai ravie de t’aider.

Bonne journée à toi,

Agathe

imported_tikik
      Participant

Bonjour,

Steward, je serais ravi de t’aider également.

Tu peux m’envoyer des messages en mp et j’y répondrais entre deux vols 🙂

Merci à vous ! Je vous ai envoyé un MP à chacun !
        Evidemment, je sais que ce métier qui est le votre ne laisse pas beaucoup de temps libre mais il me faudrait une réponse au plus tard le 8 mai.
        Merci encore à vous !

imported_llaurence
        Participant

Je suis navigante depuis plus de 18 ans et instructrice en école de formation, si je peux te faire partager mon experience 🙂 :bounce:

Vous lisez 5 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 664 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives