- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_gwadair, le il y a 15 années et 3 mois.
- AuteurMessages
- 15 novembre 2010 à 12 h 13 min #86280
bonjour,
je voudrais savoir si il y des pnc ou des futurs pnc qui ont fait leurs cfs à l’institut mermoz , car j’ai vu qu’il y avait un article sur eux ds les actualités alors je voudrais bien comprendre aparement le stage est remis au gout du jour , perso je pense que c’est une tres bonne idée étant donné que ca peux quand même faire un petit peu d’expérience .
MERCI
- 16 novembre 2010 à 11 h 47 min #117482
@fellette wrote:
bonjour,
je voudrais savoir si il y des pnc ou des futurs pnc qui ont fait leurs cfs à l’institut mermoz , car j’ai vu qu’il y avait un article sur eux ds les actualités alors je voudrais bien comprendre aparement le stage est remis au gout du jour , perso je pense que c’est une tres bonne idée étant donné que ca peux quand même faire un petit peu d’expérience .
MERCI
bonjour,
moi j’ai fait cfs avec eux et c’est un tres bon centre de formation.
Les formateurs sont tres professionnels, ils t’aident vraiment et ne te lachent pas sur les points les moins maitrisés
tu peux y aller les yeux fermes
je te le garantie ! - 16 novembre 2010 à 11 h 57 min #117483
Bonjour,
Merci pour ta réponse en fait j’ai déjà mon cfs, mais moi je suis intéréssé par leurs partenariats avec air caraibes et corsair pour des stages en tant que pcb , je les ai apellé hier et en fait il faudrait que j’effectue le stage commercial qui a un certain coût et ensuite faire le stage .
J’ai eu une personne hier un formateur sécu, trés gentil en tout cas ça à l’air d’être un organisme sérieux mais bon si je peux avoir des témoignages de gens qui ont fait le stage com et le stage pcb ça me rassurerait un peumerci
- 16 novembre 2010 à 12 h 59 min #117484
Pour faire pnc chez corsair tu peux postuler directement sans pyer un centre ou autres, ils ont besoin de family staff durant les hautes saisons.(tu es remunéré)
air caraibes aucune idée.
sinon reste twinjet qui te propose un stage de quelques semaines.(gratuit pas remuneré) - 17 novembre 2010 à 1 h 04 min #117485
@fellette wrote:
Bonjour,
Merci pour ta réponse en fait j’ai déjà mon cfs, mais moi je suis intéréssé par leurs partenariats avec air caraibes et corsair pour des stages en tant que pcb , je les ai apellé hier et en fait il faudrait que j’effectue le stage commercial qui a un certain coût et ensuite faire le stage .
J’ai eu une personne hier un formateur sécu, trés gentil en tout cas ça à l’air d’être un organisme sérieux mais bon si je peux avoir des témoignages de gens qui ont fait le stage com et le stage pcb ça me rassurerait un peumerci
ah ok
moi se sera en décembre
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.