Information sur la journée type de l’hotesse de l’air

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Jeremy974
      Participant

Bonjour à tous, je suis nouveaux sur le forum!

Je viens vers vous car j’aimerais apprendre ce métier et j’aurais besoin de quelques informations…

J’aimerais connaître votre journée type et quels sont les profils recherchés?

J’ai actuellement 23 ans et je vais suivre une formation pour apprendre ce métier qui est pour moi une vocation, j’adore le contact client, j’adore voyager, j’adore être dans un avion !
        Que pensez-vous de l’avenir dans l’aviation civile? Je vois que beaucoup disent qu’il y a peu de places, mais on a pas forcément le même profil, je pense avoir toutes mes chances.

Je suis trés bon en anglais (même si j’ai beaucoup perdu)!

Avez vous des conseils également, je pense passer par l’école Aeroschool de Bordeaux (d’ailleurs si l’un d’entre vous est basé sur Bordeaux et veux bien me rencontrer ou échanger avec moi ici, pour que je me conforte dans l’idée que ce métier est fait pour moi, je veux pas m’embarquer comme beaucoup avec des idées pré-conçues sur ce métier)

Merci à vous!

imported_Phuerph
        Participant

Je ne pourrait pas te répondre car je suis pn mais sur des trains, cherche sur le forum y a des tonnes d exemples de journées types.

Pour les débouchés faut être très motivé car ça peut prendre beaucoup de temps avant de voler, il faut pas avoir des idées genre moi je ne veut voler que dans cette compagnie, je ne veux pas partir bosser loin de chez moi etc

Pour l’anglais c est essentiel, il faut le parler couramment si t as perdu il faut t y remettre

imported_jofalcon
          Participant

Bonjour Jérémy.

Je te conseille de prendre contact avec Isabelle, formatrice AEROSCHOOL.
            Elle est en cours actuellement sur Bordeaux, elle se fera un plaisir de te rencontrer et répondre ainsi à toutes tes questions.
            Voici son contact : 06 36 02 03 09
            Bonne continuation dans tes recherches.

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 621 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives