- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_jofalcon, le il y a 10 années et 11 mois.
- AuteurMessages
- 22 avril 2015 à 9 h 36 min #89222
Bonjour a tous,
J’aimerais avoir quelques renseignements et témoignages concernant le metier de PNC et l’examen CCA.
J’ai 22 ans et je suis titulaire d’une licence d’anglais ( LLCE ) et j’ai passé mon TOEFL cette année ( je l’ai obtenu avec un score assez moyen, 89/120 soit dit en passant ). J’habite pour le moment a Nantes, avec un aéroport pas très loin de chez moi, mais je peux aussi me deplacer pour suivre une formation dans une autre ville.
J’aimerais avoir des précisions sur la formation, sur l’école ou le centre de formation, le coût et la durée de la formation. Je sais que je peux trouver ces informations sur le net mais je me suis dit que demander directement a des professionnels m’aiderait plus 🙂
De plus ce qui me bloque et me fait peur est l’examen de la natation, je suis loin d’être une grande sportive et je ne suis pas très forte en nage…. Des cours de natation ne sont pas à exclure avant la formation, mais j’ai beaucoup d’appréhension de ce côté la.
Merci d’avoir pris le temps de me lire !
- 22 avril 2015 à 12 h 13 min #151634
Bonjour Tema.
Je te propose cette opportunité.
Les journées portes ouvertes sont l’occasion d’échanger avec notre équipe pédagogique et découvrir l’ensemble de nos formations du tourisme et de l’aérien.
Rendez-vous :
AERO SCHOOL NANTES
25 avril 2015 de 9h30 à 12h30
5 rue Le Notre
44000 Nantes
(3 réunions d’information : à 9h30, 10h30 et 11h30).Bien cordialement.
- 26 avril 2015 à 17 h 45 min #151632
Merci de ta réponse !
J’aurais du me connecter avant, je viens seulement de voir ton message. Malheureusement je travaillais samedi, j’aurais pas pu me liberer de la journée.
Est-ce que tu sais si d’autre réunions de ce genre sont prévues prochainement ? Je m’arrangerais pour y aller.Merci beaucoup en tout cas !
- 27 avril 2015 à 7 h 32 min #151633
Hello,
Il y a un agenda ici: » onclick= »window.open(this.href);return false;
Et pleins de réponses a tes questions ici: https://www.pnc-contact.com/2010/03/03/devenir-hotesse-de-l-air » onclick= »window.open(this.href);return false;Bonne chance.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.