- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 10 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour à tous,
sa fait un moment que je vous lis sur se forum, et j’aimerai avoir le même avenir que vous, d’être PNC !
Donc je suis allez à une réunion d’information à Air emploi en tout début d’année, qui c’est très bien passer. On nous a informé que l’association JEREMY organiser deux sessions de recrutement pour passez la formation CFS en partenariat avec Air France, j’ai appelé la mission locale dès mon retour chez moi, pour que mon assistante prenne rendez-vous. Ce qui à été fait, je suis allé à la mission locale pour préparer mon dossier,et tout est prêt.
J’ai donc rendez-vous le 1er mars à 13h30 à CDG, je voulais vous demander comment se passez cette demi-journée ? Quel test ? Il y aura t-il un entretien ?
Merci d’avance pour vos réponse.
Bonjour!!
J’ai pu voir ton message qui m’attire fortement, car c’est maintenant mon tour(le 21/06/11), et j’aimerai que tu me renseignes pour exactement les mêmes questions.
Dsl pour ce qui ne ton pas répondu avant ca 🙁
J’espère que tu ne feras pas la même chose pour moi.
Merci d’avance et bonne journée