Information Emirates

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      Emenems
      Participant

Je me doute que vous avez déjà du essuyer pas mal de questions de ce style par rapport à Emirates.
        Mais les ayant déjà posées à mon entourage et n’ayant pas eu de réponses concrètes je me lance.

Voila j’ai 30 ans j’habite Bordeaux et je veux rentrer chez Emirates d’ici un peu plus d’un an. Je parle bien anglais mais je pars en Australie un an pour approfondir et être bilingue.

Je voulais savoir si le diplôme de bac pro commerce est retenue pour pouvoir rentrer chez Emirates.

Et le dernier point qui est le plus sensible.
        Je suis tatoué sur les bras de l’épaule jusqu’au dessus du poignée.
        Alors je me suis renseigné auprès de deux amies qui bossent en tant que PNC pour emirates et qui m’ont dit que Ca ne pose pas de soucies si les chemises à manche longues cachent totalement les tattoos. Et sûil y avait déjà des hommes tatoués la bas. Par contre pour les filles c’est niet direct.
        Quand je lis ce qui se dit sur internet apparement il est impossible de rentrer chez eux tatoué. Si je pouvais avoir plusieurs avis je suis preneur.

Je voulais aussi savoir ce qu’est pour vous un tatouage visible???? Quand je mets une chemise manche longue on ne voit rien du tout.

Voila j’en ai fini désolé pour le pavé.
        Mais je suis sur le point de tout quitter pour vivre mon rêve.

Bonjour ,
        Je suis actuellement chez Emirates , et beaucoup d’hommes sont tatoués . Cependant les tatouages ne doivent pas être visible en uniforme ! Pour les hommes l’uniforme couvre la totalité des bras ! Un de mes amis a un tatouage dans le cou qui est visible d’ailleurs mais ca n’a pas posé de soucis!

Emenems
        Participant

ok maintenant arrive ma deuxième question.
          Apparement on m’a conseillé de ne pas le dire le jour du recrutement. Mais de le dire une fois qu’on est prit et qu’on reçoit les papier de formalité avant d’arriver a Dubai.

Ca dépend de ton tatouage , mais tu peux le dire au recrutement ce n’est pas du tout un probleme

imported_Freddydxb
          Participant

@Emenems wrote:

Je me doute que vous avez déjà du essuyer pas mal de questions de ce style par rapport à Emirates.
            Mais les ayant déjà posées à mon entourage et n’ayant pas eu de réponses concrètes je me lance.

Voila j’ai 30 ans j’habite Bordeaux et je veux rentrer chez Emirates d’ici un peu plus d’un an. Je parle bien anglais mais je pars en Australie un an pour approfondir et être bilingue.

Je voulais savoir si le diplôme de bac pro commerce est retenue pour pouvoir rentrer chez Emirates.

Et le dernier point qui est le plus sensible.
            Je suis tatoué sur les bras de l’épaule jusqu’au dessus du poignée.
            Alors je me suis renseigné auprès de deux amies qui bossent en tant que PNC pour emirates et qui m’ont dit que Ca ne pose pas de soucies si les chemises à manche longues cachent totalement les tattoos. Et sûil y avait déjà des hommes tatoués la bas. Par contre pour les filles c’est niet direct.
            Quand je lis ce qui se dit sur internet apparement il est impossible de rentrer chez eux tatoué. Si je pouvais avoir plusieurs avis je suis preneur.

Je voulais aussi savoir ce qu’est pour vous un tatouage visible???? Quand je mets une chemise manche longue on ne voit rien du tout.

Voila j’en ai fini désolé pour le pavé.
            Mais je suis sur le point de tout quitter pour vivre mon rêve.

pour ton bac pro Commerce y a pas de probleme 😉

Vous lisez 4 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 660 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives