IMPUTABILITE PERTE DE LICENCE

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur

bonjour

suite à un AT dans un avion,j ai perdu ma licence il y a 3 mois.J ai demandé l imputabilité au CMAC ,or surprise je pensais que l imputabilité était automatique car faisant suite à un AT,mais je suis convoqué devant le CMAC composé de médecins ? dois_je me présenter ? que faire ? y a t il quelqu un ayant eu une imputabilité au service qui pourrait me répondre ?
      MERCI

imported_sp89
      Participant

il est normal d’être convoqué et préférable d’être présent et c’est après ce passage devant un collège de médecins que sera prononcée , ou pas, l’inaptitude définitive. Je suis passé par là hélas il y a quelques années … bon courage

imported_kylly
        Participant

Wow bonne chance mais en tout cas vaut mieux y aller c’est sur , en tout cas si t’a ete consulte d’autres medecins ramene ta paprasse!!

Que signifie « un AT dans un avion » ?

@Tomfromsky wrote:

Que signifie « un AT dans un avion » ?

c est a dire que la sécu a reconnu que j étais bien sur mon lieu de travail quand j ai eu mon AT

imported_clems89
          Participant

AT = accident de travail je suppose

Merci, je pensai a « Arrêt de travail » c’est pour ça que je comprenais pas trop la ^^

Bon courage en tout cas

@sp89 wrote:

il est normal d’être convoqué et préférable d’être présent et c’est après ce passage devant un collège de médecins que sera prononcée , ou pas, l’inaptitude définitive. Je suis passé par là hélas il y a quelques années … bon courage

bonjour,connais tu les critères qui sont retenues par le CMAC pour donner ou non une Imputabilité pour une perte de licence ?
            il doit bien y avoir un texte de référence ?

@clems89 wrote:

AT = accident de travail je suppose

oui,AT= accident du Travail

Vous lisez 8 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 622 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives