Im sorry

Vous lisez 21 fils de discussion
  • Auteur
      Crewtima
      Participant

Je m’excuse d’avoir ecris ton nom. Je pensais que je pouvais l’effacer car je suis toute nouvelle sur ce forum. Si t’arrive à lire mon message. Je suis vraiment vraiment désolée. Bonne continuation

imported_Cupidon
        Participant

Tes excuses sont acceptées. Mais que cela ne se reproduise pas.

imported_Satania
          Participant

@Cupidon wrote:

Tes excuses sont acceptées. Mais que cela ne se reproduise pas.

Non mais c’est vraiment pas possible, pour qui tu te prends Cupidon? Tu n’as rien d’autre à faire que de prétendre connaître toutes les personnes recherchées? Tu dois avoir un sérieux problème quand même. Tu es vraiment méprisable.

imported_Cupidon
            Participant

@Satania wrote:

Tu n’as rien d’autre à faire que de prétendre connaître toutes les personnes recherchées? .

Je ne prétends pas les connaître. Je les connais.

Nuance.

Crewtima
              Participant

@satania je te remercie <3 au moins il ya quelqu'un qui est daccord avec moi et le montre sur le forum. Bravo. Oui certainement il a un serieux problème dans sa tête ou c'est. Juste le retour d'âge. Haha

Crewtima
                Participant

Certainement. Cest une deception d’amour qui lui a fait ça. Cupidon c’est une fille je pense. Dsl tkt tu vas retomber sur le bon et tu vas te marrier et construire une famille 😉 soit patiente

imported_Cupidon
                  Participant

@Crewtima wrote:

Oui certainement il a un serieux problème dans sa tête ou c’est. Juste le retour d’âge. Haha

Et toi, si tu vois ton psy, prie lui le bonjour. :drunken:

Crewtima
                    Participant

Oh tkt je lui diré pour toi. Ta maladie est devenue si grave lokito ;-). Maintenant il te faut un expert car ta schizophrénie est devenue une Echolalie tu fais que répéter les phrases que tu dis (ah je pense bien connaître la personne. Selon ta description) mdr je confirme tu es un retardé mental

imported_Cupidon
                      Participant

@Crewtima wrote:

Oh tkt je lui diré pour toi. Ta maladie est devenue si grave lokito 😉

Ay…que vergüenza pobrecita. :drunken:A donde ir sin dirreccion. Como llegar sin la pasion. Perdi mis suenos. En que momento me rendi perdi la fe con que vivir todo este tiempo.
                        Yo tàn cerca de ti
                        Tu tàn lejos de aqui
                        De que sirve el amor si te tienes que ir

Crewtima
                        Participant

Tu le connais mon compte

Crewtima
                          Participant

Je savais que cetait toi cupidon. Wow tu ma eu. Mais cetait juste une chanson mdr

Crewtima
                            Participant

Cest méchant. De ta part cupidon tu me suis même. Sur facebook. En plus tu ma menti tu m’as. Dis que tu le connaissais le steward. Menteuse cest pas gentil.

Crewtima
                              Participant

Je veux savoir tu es une femme ou homme ? Tu es mystérieux moi je pense que tu es une femme. Je vais le savoir bientot

imported_Cupidon
                                Participant

@Crewtima wrote:

Hahaha tu es forte toi fabrice . Mechante

Si solo os cuento. Mis amigos las cosas de la vida que no sabeis émoticône frown buenas noches

imported_rak2013
                                  Participant

Mais elle est completement malade cette Crewtima ?!

Au moderateur de ce forum : si les noms mentionnes par cette personne ne sont pas retires illico, une plainte sera deposee d’une part contre cette Crewtima et dautre part egalement ici pour atteinte a la vie privee ?!

imported_Cupidon
                                    Participant

@rak2013 wrote:

Mais elle est completement malade cette Crewtima ?!

Au début, j’ai pensé qu’elle avait un léger pet au casque. Mais en fait, il s’avère qu’elle est franchement chtarbée. Une vraie dingue qui s’est emmourachée d’un CC au gré d’un vol. On dirait un scénario d’un mauvais film.

imported_rak2013
                                      Participant

Oui et je prends tout dans la gueule parce que je connais peut etre ce CC et me suis propose de laider en lui envoyant un message … Depuis cest une avalanche de mails prives et une invitation sur facebook … Franchement completement chartbee en plus elle me prend pour toi Cupidon …

Efface ton commentaire. Parceque ca commence. A me gonfler si tu veux piser plainte pose la je suis bientot lieutenant de police et jai tout les preuves. Les harcèlement le facebook l’adresse. Ip sur facebook et sur le compte pnc contact. Je suis pas conne moi.
                                        Le 17 août 2015 22:30, « Chuchi Chulito » a écrit :
                                        Ok efface ton commentaire alors
                                        Le 17 août 2015 22:27, « Chuchi Chulito » a écrit :
                                        Je suis pas quelqun de mechant. Mais faut pas exagerer non plus.
                                        Le 17 août 2015 21:49, « Chuchi Chulito » a écrit :
                                        Bonsoir cupidon cest pas gentil de ta part 🙁 tu ma promis que tu vas le chercher et que tu le connaissais. Et moi je t’ai cru. Trop déçue. Je sais que tu veux pas faire du mal au gens tu cherche juste a rire mais ça fait mal ça fait pas rire. Tu ma donné des illusions.

Crewtima
                                        Participant

Bravo. Comme si moi javais ecris Ton mail publiquement. Ça prouve que rak2013 et cupidon cest la même. Personne. Franchement. Je te laisse ce forum. Je ne vais plus y connecter c grave ce quetu es quelquelqu’un de mauvais. Tkt pas tous ce que tu m’as fais. Dieu te le fera payer pas moi. Je ne vais te pardonner. Cest grave de m’harceler jusqu’à. Me mettre en dépression. Je ne suis pas la premièr. Ni la dernière a qui tu fais ça. Je te laisse à ta conscience

imported_rak2013
                                          Participant

Non non nous sommes differents Cupidon te confirmera ca … Par contre, je ne sais pas si vous etes un ou plusieurs dans ta tete a toi pour etre a ce point malade ?!
                                            Tant qua ecrire ton mail ou napparait rien de prive contrairement a mon identite que tu as publie sur un forum public, ou est la demesure …
                                            Ils devraient renforcer les controles psy au CEMPN …

Crewtima
                                            Participant

Jai effacé le nom

Crewtima
                                              Participant

Ce n’est. Pas ton nom. Pk tu m’as. Dit que je dois contacter ton ami. Par mail. Comment ça se fait que toi et ton ami vous avez le meme nom sur ladresse mail. Genre comme. Lunaciel@orange.fr et lunamiel@hotmail.fr. Tu trouve ça normal ? . Ou soit disant je me suis trompé. A ton egard. Pk tu efface pas notre discussion. La ou il ya mon mail ? Je te demande gentiment. De l’effacer

Crewtima
                                                Participant

Pur conclure désolé. A tous. Je vous demande. Pardon

Vous lisez 21 fils de discussion
                                              • Le sujet ‘Im sorry’ est fermé à de nouvelles réponses.
                                              ABONNEZ-VOUS !
                                              Déjà titulaire du CCA ?
                                              PNC en compagnie ?
                                              En recherche de compagnie ?
                                              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 658 autres abonné·es.
                                              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives