hôtesse en habitant à Toulouse?

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      lana75
      Participant

Hello à tous,
        Voilà, je me demande s’il est possible de travailler comme hôtesse en vivant à Toulouse? (je suis à 20 minutes de voiture même pas de l’aéroport de Blagnac). Je suis bilingue anglais, avec une troisième langue correcte et beaucoup d’expérience en relation client en physique, donc c’est un métier que j’envisage totalement et comme j’ai décroché le permis… ça devient possible!

De surcroît, je me demandais si les postes étaient plutôt sur des courts courriers? Car voilà, mon copain n’accepterait que difficilement que je parle plusieurs jours d’affilés, et je le comprends. Il bosse en horaires décalés et déjà que l’on ne se voit plus beaucoup… si je ne rentre pas tous les soirs et n’ai pas à peu près des horaires fixes (même si ça changeait chaque année), je crois qu’on pourrait faire une croix sur notre vie de couple.

Enfin, savez-vous s’il est possible d’avoir deux jours off d’affilé, et de les choisir, quand on est hôtesse? (évidemment, ça ne serait pas forcément samedi et dimanche qui sont très demandés, j’imagine, par les parents, mais plutôt le jeudi et le vendredi.

Voilà, j’ai vu que des recruts pour Blagnac existaient chez Easy mais qu’il n’y avait pas de poste à pourvoir ces temps-ci…
        j’hésite à passer le diplôme nécessaire… j’aimerais d’abord savoir si le boulot existe avant de claquer 2000 euros 😆
        et à l’aéroport, on n’a pas trop su me renseigner (j’ai demandé à l’accueil et à des commerçants… )

Merci à tous

imported_Nono31
        Participant

Jetairfly recherchait récemment pour Tls et pas besoin du CCA.

EasyJet ont recruté l’été dernier pour Tls mais pour l’été 2016 les besoins sont moindres, mais ils recruteront à nouveau pour l’été 2017 en fin d’année et là aussi pas besoin du CCA.

imported_taoupette
          Participant

Salut lana75,
            je t’ai répondu en mp.
            Cdlt ;))))

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 659 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives