Hôtesse Air France vol AF727 du 30/05/2016

Vous lisez 10 fils de discussion
  • Auteur
      Marky75016
      Participant

Bonjour,
        J’espère que ce message trouvera un écho et me permettra de retrouver l’hôtesse de l’air avec qui j’ai échangé plusieurs regards et qui s’occupait de ma zone en milieu de cabine. On n’a pas eu le temps de beaucoup parler et je n’ai, hélas, pas eu le cran de lui laisser mes coordonnées en descendant. Son prénom est, me semble t il, Séverine et depuis ce matin je pense qu’a elle et son merveilleux sourire !
        Si quelqu’un peut m’aider a la trouver…
        Merci et bonne semaine !

chris crahuk
        Participant

Et l’arrivée de Cupidon dans 3…2…1…..

imported_Cupidon
          Participant

@Marky75016 wrote:

Bonjour,
            J’espère que ce message trouvera un écho et me permettra de retrouver l’hôtesse de l’air avec qui j’ai échangé plusieurs regards et qui s’occupait de ma zone en milieu de cabine. On n’a pas eu le temps de beaucoup parler et je n’ai, hélas, pas eu le cran de lui laisser mes coordonnées en descendant. Son prénom est, me semble t il, Séverine et depuis ce matin je pense qu’a elle et son merveilleux sourire !
            Si quelqu’un peut m’aider a la trouver..!

Séverine est une amie proche. Je l’informe de ta demande. Je crois qu’elle n’y sera pas insensible. 😳

carPE1
            Participant

Marky,

Un simple coup d’oeil sur les messages de Cupidon et vous comprendrez que cette personne passe son temps à raconter des inepties et autres mensonges sur ses connaissances…
              Au pire il utilise des outils mis à la disposition de sa compagnie pour chercher la liste équipage, au mépris des règles internes.
              Mais pas plus…

imported_Cupidon
              Participant

Houarnev Fulup l’a eu au téléphone et elle ne veut revoir personne…Voilà, comme ça c’est dit. 🙁

imported_Webby
                Participant

Sauf que c’était une « private joke » ! Si c’est une amie proche ca devrait etre simple non ? lol

Marky75016
                  Participant

Alors des nouvelles de ma belle hôtesse Cupidon ?
                    L’avez vous eu au téléphone, souhaite t elle que nous échangions par mail ?
                    Dites moi tout au plus vite, je ne fais que penser a elle !
                    Merci

imported_Webby
                    Participant

T’inquiète, si Cupidon est ce qu’il prétend tu vas avoir des news super vite, enfin si vraiment il la contacte, si il a son tel quoi ! lol

imported_Cupidon
                      Participant

@Marky75016 wrote:

Alors des nouvelles de ma belle hôtesse Cupidon ?
                        L’avez vous eu au téléphone, souhaite t elle que nous échangions par mail ?
                        Dites moi tout au plus vite

Je vous l’ai dit plus haut : un contributeur a eu au Séverine téléphone et elle ne souhaite revoir personne…désolé. 🙁

imported_Webby
                        Participant

Hey, Cupidon, ce contributeur est un pote et c’etait une private joke sur FB, il connait pas cette Séverine ! Toi non plus ? lol

carPE1
                          Participant

Et voila comment Cupidon se fait démasquer et se ridiculise…

Allez next !

Vous lisez 10 fils de discussion
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                        ABONNEZ-VOUS !
                        Déjà titulaire du CCA ?
                        PNC en compagnie ?
                        En recherche de compagnie ?
                        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 658 autres abonné·es.
                        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives