Hébergement Villepinte 11+12/09

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Annalice
      Participant

Bonjour à tous

Étant convoquée le 12/09 aux sélections AF, je n’ai pas pu réserver l’hôtel Kyriad au parc des expos car il était déjà complet.
        Quelqu’un qui a pu réserver serait-il intéressé pour partager la chambre avec moi?
        Et dans tous les cas, y a-t-il quelqu’un convoqué le 12/09

Bonne fin de journée :albino:

imported_Jess76
        Participant

Bonjour Annalice,

Je passe également le 12 septembre. Pour ma part, j’ai réservé une chambre au Formule 1 de Roissy qui est à 5 min des locaux d’AF (Les hôtels prochent du Parc des Expos étant plein).
          Si cela t’intéresses tout de même de partager ma chambre préviens-moi. Je te donnerai mon numéro en MP.

imported_Annalice
          Participant

Bonjour

Merci pour ta réponse

Alors moi en fait j’ai réservé au 1° classe au Blanc Mesnil (5km du parc des expos).
            Mais ma foi, si ton hôtel est plus près et facile d’accès ça pourrait être pas mal que je te rejoigne. Sachant que je peux annuler sans frais.
            J’ai deux questions: tu peux aller au lieu de sélection à pied (tu disais 5mn, mais à pied ou en taxi)?
            Et tu as réservé deux nuits? (11 et 12 septembre)

Bonne fin d’après-midi 🙂

Annaïk

imported_Jess76
            Participant

C’est à 5 min en voiture (j’aurai la mienne) mais le taxi est envisageable car payer le parkmètre à la journée, aïe !
              Sinon j’ai juste réservé pour une nuit car comme j’ai ma voiture je repartirai après.

Voilà les infos.

Bonne soirée

imported_Annalice
              Participant

Tu pourrais me donner ton numéro en MP stp?
                Si ça te va je t’appellerai ce soir vers 20h30, on pourra en discuter

imported_Jess76
                Participant

Je t’ai envoyé un mail avec mes coordonnées.

A bientôt

Bonne soirée

Jessie

Coucou les filles !

Je suis moi aussi convoquée le 12 sept. Je n’ai pas encore reservée d’hotel, ya t-il encore une place ds vos chambres ? Vous venez de province ?
                  a +

Vous lisez 6 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 670 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives