Gros moment de solitude

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Webby
      Participant

Je vous parle d’un temps ou, pour etre PNC, on passait le CSS et l’on faisait 60 heures de vols en tant que stagiaire pour valider le diplome…

Me voila donc pour un de mes premiers vols en porte arriere sur MD-80 avec un stew au look « rock n roll », et il n’avait pas que le look de rock n roll… Le service se passe a distribuer nos plateaux. Perso je tente de la joueur super pro, sourrire et tout le cinema qui va bien… Pendant ce temps en face de moi j’ai un festival de drague et rentre dedant… Service fini on se retrouve a l’arriere pour taper la causette quand il voit une superbe fille… Il se leve et me demande de le suivre, on attaque la discussion ( ou plutot le plan drague) et la, elle nous repond en devoillant des dents toutes plus horribles les unes que les autres… Ca va du noir au gris avec un alignement qui avait due etre fait sous 5g d’alcool!!!… La vous etes tres vite calmé… Surtout quand votre nouveau pote se leve, la regarde et lui dit « desolé, les dents pourries je peut pas » et vous plante assis sur l’accoudoir de la demoiselle…

Bounty
        Participant

Rôôôôôôôôô… Punaise c’est un Chevalier du Côté Obscur ton collègue… Le vieux plan, je suis morte de rire 😀 😀 😀 Et toi, t’étais super CRM déjà à l’époque, bravo !! 😀

et en bon professionnel tu as réussi à faire en sorte qu’elle ne déclenche pas un esclandre! bravo!

Vous lisez 2 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 021 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages