Formation Vueling janvier 2016

Vous lisez 10 fils de discussion
  • Auteur
      GabrielleN01
      Participant

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite rentrer en contact avec des personnes qui, comme moi, ont été sélectionnées par VUELING pour faire une formation à Barcelone à partir du 11 janvier 2016. Le but étant de savoir où vous logez et si on peut s’arranger pour partager un appartement par exemple 🙂

imported_Bassene
        Participant

Salut gabrielle j’ai aussi etait selectionnée et il me reste plus qu’a leurs envoyé ma visite medical pour avoir la convocation pour le 11 janvier, tu y sera pour combien de temps, moi 4 semaines vu que je n’ai pas le cca

imported_Bassene
          Participant

Sa m’intéresserai vraiment si telle est le cas aussi pour toi de partager une chambre ou un appartement avec air bnb je ne sait pas si tu connais c’est pas cher

Madeira95
            Participant

Salut!! Vous me pourrais dire comment ça à était la sélection en Vueling? J’ai des doutes. Je pense que en Janvier il vont faire une autre sélection.

imported_Bassene
              Participant

Bonsoir de quoi parle tu? De la formation ou du jours ou on a etait selectionner?

Madeira95
                Participant

Bonsoir! Je parle de les jours de sélection, comment sa marche, les étapes. Mesures, Listening, etc…

imported_Bassene
                  Participant

Regarde sur l’autres topic dans vueling tu trouvera le deroulement de notre journée

Madeira95
                    Participant

Salut! Je trouve rien de les jour de sélection de Vueling.

imported_Bassene
                      Participant

Repart dans index du forum, ensuite selectionne en bas recrutement pnc et la tu verra le topic, ou ausi non clik sur mon nom tu verra mes messages posté et donc tu tombera sur la bonne partie du forum

azzo
                        Participant

Niveau salaire avec Vueling, vous en savez un peu plus ?

imported_Bassene
                          Participant

Non du tout et toi, je pense au smic

Vous lisez 10 fils de discussion
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                        ABONNEZ-VOUS !
                        Déjà titulaire du CCA ?
                        PNC en compagnie ?
                        En recherche de compagnie ?
                        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 659 autres abonné·es.
                        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives