9 décembre 2024

Formation en alternance

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur

J’ai moins de 26 ans, je souhaite suivre une formation en alternance en audio-visuel
      qu’est ce que vous me conseillez par rapport à ce choix?
      je suis sur le 06, qu’est ce que vous me conseillez comme centre de formation?.

Anonymous
      Participant

@Vic88 wrote:

J’ai moins de 26 ans, je souhaite suivre une formation en alternance en audio-visuel
        qu’est ce que vous me conseillez par rapport à ce choix?
        je suis sur le 06, qu’est ce que vous me conseillez comme centre de formation?.

Bonjour,

une formation en audio-visuel??

euh….en audio visuel ? c’est pour prendre en photos les avions ? it’s a joke 😉
        je sais pas si ici tu auras des réponses… 🙁

imported_pncenvol
        Participant

😆 😆 😆 euhh je pense que tu as du te tromper de forum ou bien ton projet est en relation avec l’aéronautique…???

bnn merci pour votre aide
          la formation que je cherche c’est disons plus dans le monde de la communication, je pense à la formation « assistant son »
          bnn voilà pour le moment je suis un peu perdue et j’arrive pas à prendre ma décision
          je suis sur le 06, si vous pouvez me proposer le lien d’un centre de formation dans mon secteur que je peux contacter et aller voir avec eux sur place

merci d’avance 🙂

désolée mais ici nous sommes dans le secteur de l’aéronautique seulement 😉 ….donc dans ton domaine je pense pas qu’on pourra t’aider….bonne chance :bounce:

Aloo
          Participant

Je peux vous proposer ce site, vous trouvez toutes les renseignements dedans normalement: http://www.infa-formation.com/

Bonne chance

Vous lisez 6 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 912 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages