16 février 2025

Formation CFS Aeroschool Nanterre

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      imported_maoinz
      Participant

Bonjour à tous,

je m’y prend surement un peu tard mais je me retrouve disons…..en galère!!!

J’entame ma formation CFS théorique chez Aéroschool à Nanterre du 29 avril au 21 mai et comme j’habite du coté de Strasbourg, il me faut maintenant trouver un logement d’urgence. Quelqu’un aurait une idée de coloc’ ou autre????? Ce sont de gros frais qui se rajoutent qui n’étaient pas prévus à la base donc dur dur…. mais bon.

Merci de me répondre, et je continue de chercher également de mon coté….une « âme charitable » 😛

MAOINZZZZZZZ

jacques-37
        Participant

Maoinz Bonjour
          j’ ai posté hier le même genre de question , pour ma fille qui va a la même ecole que toi , mais en octobre
          maintenant que tu as été a cette ecole , peux tu me donner des renseignements
          logement , transports , sachant que ma fille vient de TOURAINE  » donc de province « 
          comment est l’ ecole l’ ambiance
          bon vol à toi ..

imported_maoinz
          Participant

Bonjour Jacques,

alors concernant Aéroschool…tout simplement génial!!!!! Je suis vraiment tres satisfait de leur formation. J’ai passé la théorie en mai et la pratique en juillet. Ils savent vraiment mettre la « bonne » pression aux élèves! Le stage CFS est très intense, il faut réellement se mettre à fond tout de suite et ne pas prendre de retard parce qu’il faut tjs avancer et le programme est chargé!
            Sinon, niveau logement il existe plusieurs hotels à proximité, sans faire de pub, celui qui est à 15 min à pied d’aéroschool est le moins cher et est tres tres bien.

Bon courage à ta fille alors, reste plus qu’à bosser!!!!!!!!!!!!!!!!!

imported_Alicia02
            Participant

Bonjour,

Bien que ce sujet soit clos depuis un moment, je compte faire ma formation chez Aeroschool pendant le mois d’aout. J’aimerai savoir, concernant les hotels, a peu près combien cela va me couter pour mes 3 semaines.
              Pourrais-tu me fournir le nom et l’adresse de l’hotel dans lequel tu es allé ?

Merci.

jacques-37
              Participant

Alicia Bonjour

Ma fille à séjournée a l’hotel ETAP HOTEL NANTERRE pour 59 € jour et 49 € le week-end , pas donné , mais le côte pratique c’est la distance , 4 mn à pied des cours .
                pour info école géniale , elle passe la pratiquye dans une semaine , début Mars , courage …..
                Cordialement …

imported_Alicia02
                Participant

Merci pour la réponse ! Bon courage à ta fille :).

En ce qui concerne Aero school, y-a-t-il certains critères à respecter pour être sûr d’entrer en formation ?
                  Car je n’ai pas de gros bagages derrière moi, j’ai le bac, et quand je fus décidée à faire ce fabuleux métier, j’ai tout de suite travaillé pour être sûre d’avoir l’argent nécessaire pour faire la formation !

Aeroschool le seul critère, c’est d’envoyer ton dossier complet et tes chèques! 😉
                  ya pas de sélections pour l’école
                  bon courage :bounce:

Vous lisez 6 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 128 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives