Fongecif

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      imported_Bubles
      Participant

Bonjours à tous, désolé si ce sujet existe déjà, je dois faire une demande d’autorisation d’absence à mon employeur (je suis en cdi) avant mon rendez-vous avec un conseiller du fongecif, car c’est juste niveau delai. Seulement voilà: sur le formulaire, je dois donner les dates de début et fin de la formation, ce qui n’est pas possible pour la pratique puisqu’aucune date n’est encore décidée (le mieux que j’ai trouvé c’est « au plus tôt 35 jours après la publication des résultats de l’examen théorique ») Je compté bien sûr recontacter le fongecif demain pour ça mais déjà si quelqu’un connais la réponse, il est bienvenu. Merci !

imported_Tilite02
        Participant

Bonjour Bubles,

Pour ma part, je tente de faire financer le CFS par le fongecif comme toi.
          Pour avoir des dates exacts, le centre de formation (ici le centre des Guyards) m’a fait un devis avec les dates pour la théorie et la pratique, ainsi que le prix TTC.
          J’ai mon RDV lundi qui vient, je te tiendrais au courant si ça t’intéresse.

Cordialement,

Tilite

Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 624 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives